closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 29 Mai

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Carol Alt est exsudant la confiance, à l’âge de 59 ans.

Le mannequin a pris à Instagram cette semaine avec un torse nu photo montrant la beauté brune ne portait rien, mais des perles autour de son cou et une faible hauteur de noir bas de bikini.

Le pic, qui montre son impressionnant, corps svelte, est sa soumission à l’Sports Illustrated Swimsuit Icône de Défi, elle a annoncé.

PAULINA PORIZKOVA ACTIONS TOPLESS PIC SUR la JOURNÉE 4 ‘ DE CORONAVIRUS de la QUARANTAINE: ‘TOPLESS EST MON PRÉFÉRÉ BIKINI’

“c’est Ici!! Mes Sports Illustrated soumission!!! Photo prise sur l’iPhone 11 @iphone_11__pro__max, j’ai aimé la Marisa Miller couverture. C’est donc ma copie de sa couverture!! Certaines choses ne peuvent être mis en mots,” Alt sous-titré la sulfureuse pic.

Alt fait la couverture du maillot de bain du magazine en 1982. Sa soumission est une réplique de Marisa Miller en 2008 de la couverture dans laquelle elle a posé sur une plage de Saint-Jean, un des états-UNIS Îles Britanniques.

Dans le post, Alt partagé sa “gratitude” pour SI de Maillot de bain photographe Ezequiel De La Rosa et sa sœur, Rosie De La Rosa, en plus de son “incroyable disciples”.

CAROL ALT: SPORTS ILLUSTRATED SWIMSUIT ISSUE ‘BEAUCOUP plus SEXY” de nos JOURS

“cela étant dit, merci à vous tous de me soutenir dans ma soumission à #swimsuitconchallenge. Restez à l’écoute pour plus d’précédente et présente photoshoots! ajouta-t-elle avec l’inspirant des hashtags #loveyouall #youarebeautiful.

Selon le magazine, le Maillot de bain Icône Défi consiste à les adeptes de recréer leur favori SI Maillot de bain photos. En plus de la touche Alt, le vétéran de la couverture des filles Christie Brinkley, Tyra Banks et Heidi Klum ont pris en charge le défi par la rediffusion de leurs fans qui lui sont soumis.

Alt révélatrice de la photo à peine est conforme à la plateforme de média social de la nudité de la politique, qui stipule que la plupart des photos montrant des femmes, les mamelons sont interdites, mais les photos de la post-mastectomie et de cicatrisation de l’allaitement maternel sont autorisés.

Alt accrocheur snap est apprécié par ses partisans et célèbre amis. “Real Housewives of New York” star Ramona Chanteur a écrit, “wow”, tandis que le magazine officiel du compte a répondu, “OUI OUI OUI OUI” avec plusieurs de la flamme des émoticônes.

TOP model CAROL ALT, SUR la VIE, l’AMOUR ET SON NOUVEAU SPECTACLE, “UNE bonne SANTÉ, VOUS’

Carol Alt assiste “Le Roi” de New York avant-Première au SVA Theater, le 1er octobre 2019 dans la Ville de New York. (Getty)

En 1980, Alt a été salué comme “Le Prochain Million Dollar Face” par le Magazine Life, et bientôt après, Playboy est venu d’appeler, avec Hugh Hefner couronnement de son “La Plus Belle Femme du Monde.”

Elle en a parlé à Fox News en 2017 sur la façon dont le classement eu des conséquences sur sa vie à l’époque.

“en fin de compte, au départ, c’est super flatteur et bien sûr, quand on est un jeune modèle et vous avez besoin de la publicité pour créer une image, d’une carrière, c’était très, très agréable d’être en mesure d’entendre cela,” elle dit Fox.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“j’ai juste pensé que, parmi toutes les femmes qu’il a travaillé avec! Il n’avait pas encore travaillé avec moi à ce point… Et bien sûr, en grandissant, il devient encore plus flatteur quand quelqu’un dit que dans l’instant.”

Après avoir acquis une renommée en tant que top model, Alt transition à la carrière unique de devenir un défenseur de la raw food mouvement, qui vise à renforcer la bonne santé de savourer des aliments non transformés. Alt a insisté, il a été un secret d’elle pour l’aider à lutter contre le privé, les malheurs qu’elle a endurés derrière la caméra.

Fox News Stephanie Nolasco a contribué à ce rapport.