le silence de La Nuit, il a certainement imaginé autrement …

Le Patron de Renault, Carlos Ghosn, il faut les vacances de Noël derrière les Barreaux passer. Un Tribunal de Tokyo, la Détention provisoire pour les Top managers prolongée: Ghosn a besoin de plus de dix Jours dans une Prison japonaise et moelleuse. La Décision s’applique jusqu’à et y compris 1. Janvier.

Que le Tribunal de la garde à vue est prolongée, à un nouveau Mandat d’arrêt contre le Renault-Boss. Eu, le ministère public aura lieu le Vendredi délivré.

▶︎ Ghosn était le 19. Novembre au Japon, a été arrêté. Il est soupçonné de l’Impôt truqué. Selon l’acte d’Accusation, il doit, dans les Années 2010 à 2015 pour cinq Milliards de Yens (près de 39 Millions d’Euros) à faible Revenu spécifié. En outre, l’Ex-Nissan, Patron de l’accusé de se présenter personnellement au Capital de Nissan enrichis.

Autoboss avait à Libération espéré

Le 10. Décembre perçu le Procureur officiellement acte d’Accusation. Amère pour le Autoboss: Le Jeudi de la Semaine dernière, vu qu’il est encore bon pour une fête de Noël dans la Liberté. Un Tribunal de première instance a eu une Prolongation de la Détention provisoire est rejetée, une Libération du Gestionnaire de Caution semblait réaliste.