avait beaucoup d’Argent à l’Etat en Fin d’Année est rarement le reste: 11,2 Milliards d’Euros de rester le ministre des Finances, Olaf Scholz (60, SPD) après son émission Kassensturz, en 2018.

Comme s’adapte à son Affirmation selon laquelle les « meilleures Années » il faut maintenant passer? IMAGE explique le Géant Steuerplus!

le Fait est qu’Au cours de la dernière Année, la Confédération a des Impôts à Hauteur de 322,4 Milliards d’Euros pris. Record! Viennent s’ajouter à d’énormes Zinsersparnisse par les Nullzinsen. En outre, la Confédération a environ 6,5 Milliards d’Euros de moins dépensé que prévu. Par Exemple, parce que les Investissements ne sont pas encore ont pu être réalisées.

Ce qui se passe maintenant avec l’ajout de ces 11,2 Milliards d’Euros?

Qui fixe le ministre des Finances entièrement dans la soi-disant « Réfugiés de la Réserve ». Mais cela ne signifie pas que tout cet Argent est vraiment pour les Requérants d’asile est émis. Non: Cette Réserve est une Sorte de l’etat Tirelire en forme de cochon devenu. En cela il y maintenant un énorme 35,2 Milliards d’Euros, dont 24 sont déjà prévues.

les Milliards prétend Scholz maintenant, ils étaient aussi sur le Papier déjà été distribués: pour une Augmentation des dépenses de Défense et d’Aide au développement. En fait ne veut, le ministre des Finances à cet épais remplis Tirelire mais aussi de Marge de manœuvre pour peut-être économiquement quelque chose de difficile, de Temps à créer.