closeVideo

Mehlman: la Moitié de la vitesse de l’économie sera le nouveau normal

Ancien sous-Secrétaire au Commerce, Bruce Mehlman part de ses prévisions pour l’économie car elle commence à se rouvrir.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

l’état de New York de la loi mandats K-12 écoles de la pratique de 12 exercices d’incendie par an. Mais l’état n’a jamais exigé des écoles à la pratique de l’enseignement à distance, conduisant à des échecs prévisibles et évitables inégalités lorsque le coronavirus pandémie est arrivé et les écoles ont fermé.

Et 19 ans après la Sept. 11, 2001, les attentats terroristes de l’arrêt de l’espace aérien à travers la nation, le Congrès n’avaient pas encore de plan pour les opérations à distance dans une situation d’urgence nationale lorsque le coronavirus a frappé.

les Électeurs du Wisconsin primaires avait littéralement leur vie en danger pour exercer leur droit de vote parce que les planificateurs n’avait jamais prévu pour les prévisible éventualités.

la VILLE de NEW YORK EST MAINTENANT une PARTIE SEULEMENT DE l’ÉTAT TOUJOURS en ATTENTE de la RÉOUVERTURE

Lorsque la pandémie post-mortem est écrit, les historiens n’aurez pas besoin de chercher bien loin pour trouver à redire. Pendant des décennies, les décideurs politiques sous-financé de préparation à une pandémie et a opté pour l’efficacité du système de santé plus poussée de la résilience.

Nos filets de sécurité sont malheureusement insuffisantes: 53% des familles Américaines de l’absence d’urgence de l’épargne, plus de 33 millions de dollars ont pas de congés de maladie payés, et 28 millions de manque d’assurance santé.

Plus de OpinionRoger Zakheim: Coronavirus dépenses ne devraient pas demander de défense des coupes – nous avons besoin d’une forte militaryJonathon Seidl: Angoisse au milieu de coronavirus — pour résoudre le problème, vous devez tout d’abord faire thisEllis & Pence: au Milieu de coronavirus, Trump comprend cette vérité simple que Démocrate gouverneurs sont ignorant

dans notre économie, nous voyons un sac mélangé de préparation. Le gouvernement, les soins de santé et l’éducation sont les moins préparés à l’arrivée de la maladie COVID-19 qui est causé par le nouveau coronavirus.

En contraste à ces échecs, le plus numérisé les secteurs de notre économie qui rencontrent le plus de dynamisme face à la pandémie. Les entreprises de technologie ont ouvert la voie, le déplacement des employés au travail à distance avant que le mandat du gouvernement, et en permettant à des millions d’autres Américains de continuer à travailler, de jouer et d’apprendre.

Numérique de l’état de préparation engendra la pandémie de la résilience au-delà du secteur de la technologie elle-même. De la vente au détail des services bancaires, des communications, de la fabrication, les entreprises qui avaient embrassé la mobilité, le cloud et d’une connexion haut débit services persisté et, souvent, l’augmentation de la productivité, malgré les interdictions.

bien sûr, quelques-uns de ces entreprises est devenu numérique-savvy en prévision d’une pandémie mondiale. Plutôt, numérique de l’état de préparation est un 21e siècle impératif pour l’entreprise, et peu de sociétés ou les individus peuvent espérer rivaliser sans tirer parti de la puissance de ces technologies.

Nous pouvons le voir dans les statistiques de productivité. De 2000 à 2015, les industries du numérique généré de la croissance de la productivité de 2,7 pour cent par an, contre seulement 0,7 pour cent pour la physique des industries. Et selon les données de la National Science Foundation, les industries du numérique étaient deux fois plus susceptibles d’innover par rapport à la physique des industries.

Ce contraste ne fera qu’accélérer après le coronavirus pandémie est terminée. Dans cette décennie, il n’est pas la plus forte des entreprises qui survivent, ni les plus intelligents individus. Les entreprises et les personnes qui sont les plus numérique-prêts et adaptable aux changements technologiques réussir.

la Survie de l’-est. La quatrième révolution industrielle s’accélère, et même plus qu’avant la pandémie, le logiciel est “manger le monde.”

Malgré de nombreuses et belles possibilités pour les travailleurs, les consommateurs et les étudiants de l’avenir, cette tendance menace à exacerber l’inégalité significative entre les nantis et les démunis. Bien avant la COVID-19 épidémie et de l’isolement cellulaire, nous avons vu comment la fracture numérique contribuer à des lacunes dans l’apprentissage, poursuite et même l’espérance de vie.

aujourd’Hui, certains enfants qui ont du mal à tenir dans la salle de classe physique sont refusé l’admission à l’école virtuelle pour des appareils connectés à Internet.

les entreprises Rurales sans connexion haut débit estimé qu’il était impossible de demander et d’obtenir les plans de relance gouvernementaux de prêts.

des Américains plus Âgés ont besoin de services de soins de santé, mais ne peut quitter la maison ne pouvaient pas accéder aux fournisseurs de télésanté à qui beaucoup d’entre nous ont tourné.

On peut faire mieux. Que les décideurs politiques à se concentrer sur l’aide aux Américains reconstruire notre économie et de notre vie, ils peuvent prendre des mesures pour combler ces fractures numériques et d’accélérer notre retour de l’accès à large bande plus disponibles, abordables, accessibles et de l’Amérique.

Disponible

Déploiement de la large bande pour servir les zones rurales prend les investissements dans les infrastructures où les seules forces du marché ne peuvent pas atteindre – en plus des approches réglementaires qui ne sont pas de nature à décourager l’investissement du secteur privé et du spectre des politiques qui donnent la priorité à large bande.

le Congrès pourrait inclure de telles incitations à la prochaine ronde de COVID-19 de récupération de la législation.

Abordable

Alors qu’il y a efficace des programmes existants pour aider à rendre la large bande plus abordables pour les Américains à faible revenu, ils ont besoin de plus de financement – en particulier maintenant.

d’autres initiatives pourraient s’assurer que les K-12 étudiants ont accès à des ordinateurs avec accès à Internet afin qu’aucun enfant ne se voit refuser l’entrée au Zoom de la salle de classe et dans la famille n’est pas en mesure d’accéder aux services du gouvernement.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Accessibilité

Même lors de la large bande est disponible et accessible, il reste inaccessible pour un trop grand nombre d’entreprises et de particuliers. Certains manquent de culture numérique qui devrait être enseigné dans les écoles. D’autres raisonnablement s’inquiéter au sujet de la cybersécurité des risques ou de l’insuffisance de la protection de la vie privée.

Encore plus de trouver essentielle de l’administration et des soins de santé en ligne offres de mal conçu et peu convivial.

Américain

Ans agressive de l’investissement dans l’innovation combinée avec robuste des subventions du gouvernement et de l’intérieur du protectionnisme activé Chinois entreprises de technologie comme Huawei de vie pour la domination mondiale. en 5G.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les responsables politiques Américains ont pris conscience de l’économique et de la sécurité nationale défis présentés par discutable réseau à l’étranger de l’équipement de profondeur dans le réseau. Ils devraient catalyser les efforts déployés par les états-UNIS innovateurs pour développer et déployer des technologies de remplacement qui remplace cher propriétaires des systèmes matériels, avec plus intelligente, de fabrication Américaine de normes ouvertes, de logiciels des solutions de rechange.

Le coronavirus pandémie exposé de longue date de nombreux échecs dans notre pays des filets de sécurité et les priorités de la politique. Mais nous savons comment résoudre les défis. Les investissements dans l’aujourd’hui de récupération peut donner plus de leadership, de l’équité et de l’innovation dans les décennies à venir.

CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS PAR BRUCE MEHLMAN