Pour certains, la pensée de tourner le dos à l’A. C. les remplit d’effroi. (iStock)

Il n’y a rien de mieux que d’entrer dans une belle climatisées de la maison après avoir été à l’extérieur sur une chaude journée d’été. C’est, à moins de payer les factures et que vous souhaitez avoir de l’argent à gauche après le paiement de ladite facture.

La pensée de tourner sur un climatiseur remplit certaines personnes avec effroi. Oui, c’est un excellent moyen de se rafraîchir, mais il s’avère que la facture d’électricité dans un cauchemar. Malheureusement, lorsque les hits de l’été bat son plein, c’est en fait une nécessité.

Il y a des alternatives, cependant. Il y a plusieurs façons de garder une maison fraîche, lorsque la température augmente.

HOMME CHOQUÉ QUAND VOISIN COUPES une PARTIE SEULEMENT DU partage de la PELOUSE: “la GLORIEUSE MESQUINERIE’

Une façon simple de le faire est de garder le grenier de devenir trop chaud. Les jours de chaleur, les greniers peut se sentir comme les fours et si la chaleur s’infiltre dans le reste de la maison, il peut faire des choses mal à l’aise rapidement. L’installation d’un ventilateur pouvons pousser l’air chaud et de fournir une brise constante à l’intérieur de la maison, etats-UNIS Nouvelles rapports.

Cependant, si cela peut être efficace sur les journées chaudes, si la température devient trop élevée, un ventilateur de ne pas fournir beaucoup d’aide — ce qui signifie que vous pouvez ajouter plus de fans pour le mix, comme la maison de fan.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

échelle de la maison, les fans peuvent ne pas être facile à installer, mais ils sont moins cher que central, air-condition unités. Ils utilisent aussi beaucoup moins de courant, ce qui va grandement aider avec les factures d’électricité. Ces ventilateurs sont installés dans le grenier et aspirer l’air de l’extérieur par des orifices d’aération disposés dans toute la maison. Il offre aération des combles et refroidit l’ensemble de la maison.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

une Autre façon, sans ventilateur, pour éviter la maison de devenir trop chaud est par l’installation d’un film réfléchissant ou des écrans solaires au-dessus des fenêtres, de l’Argent Crashers explique. Ces matériaux filtrer une quantité importante de chaleur sans occulter la vue de la fenêtre (par opposition à la lumière de blocage de nuances, ce qui a totalement obscur d’une fenêtre).

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

bien sûr, il y a même des moyens plus simples à rester pendant l’été. Il n’y a rien de pire que d’essayer de dormir pendant une nuit chaude et si vraiment vous ne voulez pas casser la banque, essayez de refroidissement de votre taie d’oreiller dans le frigo avant d’aller au lit. Bien sûr, il ne durera pas toute la nuit, mais c’est cool quand la facture d’électricité vient.