closeVideo

éditorial du New York Times, l’éditeur de page démissionne au cours des Père Tom Coton op-ed

Fox News analyste des médias Howard Kurtz, sur l’évolution des médias au milieu des changements sociaux.

Bon Appétit rédacteur en chef Adam Rapaport a annoncé sa démission de l’emblématique magazine de la nourriture au milieu de revendications que son personnel de couleur a été maltraité ainsi que le refait de photo de lui portant visage brun.

“je me retire en tant que rédacteur en chef de “Bon Appetit” à réfléchir sur le travail que je dois faire en tant qu’être humain et de permettre à Bon Appetit pour obtenir une meilleure place,” Rapaport a écrit dans un Instagram post le lundi soir. “À partir d’un mal conçue de costume d’Halloween il y a 16 ans à mes taches aveugles en tant que rédacteur, je n’ai pas défendu une vision inclusive. Et finalement, c’est au détriment de Bon Appétit et de son personnel, ainsi qu’à nos lecteurs. Ils méritent tous de mieux.”

– Il poursuivi, “Le personnel a travaillé dur pour faire évoluer la marque dans un esprit positif, de plus en plus diversifiée direction. Je vais faire tout mon possible pour soutenir ce travail, mais je ne suis pas le seul à mener ce travail. Je suis profondément désolé pour mes fautes et à la position dans laquelle j’ai mis les éditeurs de BA.”

le NY TIMES STATUANT à la PAGE ÉDITORIALE de l’ÉDITEUR RACONTE au PERSONNEL DE marquer SON AVIS SI des PIÈCES VOUS DONNER LA MOINDRE PAUSE ”

les Problèmes de Rapaport a commencé quand une vieille photo qui a été partagé sur Instagram de retour en 2013 lui a montré avec la peau noircie alors que s’habiller comme ce qui a été décrit comme un “Puerto Rico.”

Cependant, les choses ont dégénéré sur les médias sociaux après Bon Appétit rédacteur en chef adjoint Sohla El-Waylly accusé le magazine de seulement payer son blanc les éditeurs pour leurs apparitions dans les canaux numériques, tandis que les éditeurs de couleur n’ont pas été payés. Le magazine de la société mère, Condé Nast, nié ces allégations.

AXIOS LAISSER les JOURNALISTES à ASSISTER À GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS, VA TRAVAILLER POUR PAYER la CAUTION S’ILS sont ARRÊTÉS, INDIQUE le RAPPORT de la

“j’ai été poussé en avant de la vidéo en tant que représentation de la diversité,” El-Waylly a écrit dans un Instagram histoire, tel que rapporté par la Variété. “En réalité, actuellement, seules les blancs éditeurs sont payés pour leur vidéo apparences. Aucune des personnes de couleur ont été indemnisés pour leurs apparitions.”

El-Waylly appelé pour Rapaport la démission.

Molly Baz, principal éditeur de la nourriture, ont exprimé leur solidarité avec ses “noirs, les autochtones, les personnes de couleur” (BIPOC) collègues.

“s’il vous Plaît que l’on sache que je suis avec ma famille @bonappetitmag et ne prennent pas en charge le comportement de notre rédacteur en chef,” Baz a écrit. “JE N’APPARAÎTRA DANS AUCUN DES VIDÉOS SUR BON APPÉTIT JUSQU’À CE QUE MON BIPOC COLLÈGUES REÇOIVENT UN SALAIRE ÉGAL ET SONT RÉMUNÉRÉS ÉQUITABLEMENT POUR LEUR APPARENCE.”

Baz commentaires ont ensuite été soutenu par le magazine de l’alimentation de l’éditeur à la grande Carla Lalli Musique.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Un porte-parole de Condé Nast a dit à Fox News, “Comme un média global de l’entreprise, Condé Nast est dédié à la création d’une diversité, l’inclusion et de l’égalité en milieu de travail. Nous avons une politique de tolérance zéro envers la discrimination et le harcèlement sous toutes ses formes. Conformément à cela, nous faisons de grands efforts pour s’assurer que les employés sont rémunérés équitablement, conformément à leurs rôles et de l’expérience, à travers l’ensemble de la société. Nous prenons le bien-être de nos employés et de prioriser une première approche de notre culture.”