Navetteurs doivent continuer avec les Retards et les Pannes s’attendre, surtout dans le trafic grandes lignes de la Deutsche Bahn. Raison: les Séquelles de la grève d’avertissement du Lundi!

Les Employés qui travaillent bien. Mais en Raison de Problèmes logistiques, il arrive aussi Mardi pour les trajets retardés défaillances dans le trafic longues distances.

Une Bahnsprecherin dit: “Dans Betriebsanlauf, il est, aujourd’hui encore, quelques Suppressions et partiellement défaillants venu. Sont concernés à moins de 1 pour Cent de la service quotidien de près de 1 400 Neyine trains grandes lignes. Nous supposons que la dernière entreprise de Troubles à la Suite de la grève d’avertissement de la CED au Cours de la Journée, faire.“

Trains et de Personnel, d ‘ après le quatre heures, grève d’avertissement, le Lundi matin, pas là où vous la Feuille de route devraient être, a indiqué la compagnie. En raison de la Grève, entraînant des Retards dans les opérations de Maintenance dans les Instandhaltungswerken.