closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une Aurore agent de police a démissionné suite à son implication dans une photographie prise sur le site de 23 ans, Élie McClain a été arrêté par la police, selon une annonce faite par le ministère, jeudi.
« Jaron Jones, embauchée le 31 octobre 2016, a remis sa démission, » le ministère a envoyé des tweets. « Jones a été l’un des employés impliqués et de la photographie enquête lié à #ElijahMcClain. Nous continuerons à mettre à jour avec les développements que nous y allons. »
Selon un rapport de l’ABC 7 Denver, Jones a présenté sa démission mardi, avant, il a été remis sa discipline par le chef.
ELIE MCCLAIN CAS: ministère de la justice, le FBI ENVISAGER la possibilité d’CIVILE-DROITS de l’ENQUÊTE
McClain a été arrêté par trois policiers blancs, le 24 août 2019, d’après les rapports d’une personne suspecte en marchant dans une rue portant un masque de ski.
Corps-métrage de caméra montre un officier de sortir de sa voiture, à l’approche McClain et en disant: “Arrêtez-vous là. Stop. Stop. … J’ai le droit de vous arrêter parce que vous êtes suspect.”
selon la Police, McClain a refusé de s’arrêter de marcher et combattu en arrière, lorsque les agents confrontés lui et a essayé de l’emmener en garde à vue.
Dans la vidéo, l’officier se tourne McClain autour et répète, “Stop très tendu.” Comme McClain tente d’échapper à l’officier poignée de, dit l’officier, “Détendez-vous, ou je vais avoir à changer cette situation.”
Que les autres officiers se joindre à retenir McClain, il le supplie de laisser aller et dit, “Vous les gars ont commencé à m’arrêter, et j’ai été en arrêt de ma musique à écouter.”
l’Un des policiers McClain dans un chokehold, qui coupe le flux sanguin vers son cerveau.
les Ambulanciers lui a donné 500 milligrammes de la sédatif de la kétamine pour le calmer, et il a subi un arrêt cardiaque sur le chemin de l’hôpital. McClain a été déclaré en état de mort cérébrale Août. 27 et a été retiré de soutien à la vie trois jours plus tard.
En ce 27 juin, à l’horizon 2020, le fichier photo, les manifestants portent un géant de la plaque lors d’un rassemblement et mars sur la mort de 23 ans, Élie McClain à l’extérieur du département de la police d’Aurora, dans le Colorado. Plusieurs banlieue de Denver officiers de police ont été placés en congé administratif rémunéré au milieu d’une enquête sur des photos d’eux se rapportant à l’affaire d’un homme Noir qui est mort l’été dernier après qu’il a été arrêté et retenu, a indiqué la police lundi, le 29 juin 2020. (AP Photo/David Zalubowski, Fichier)
La surface de la photo aurait montre trois officiers imitant le chokehold McClain a été mis en avant qu’il est mort. Sources dit l’ABC 7 Denver que la photographie a été envoyé dans un groupe de texte parmi les officiers en 2019.
à la Suite de la photo de l’Aurora Département de la Police, trois officiers, dont Jones, ont été placés sur autorisation administrative dans l’attente d’une enquête.
COLORADO de la POLICE LIÉS À ÉLIE MCCLAIN CAS RÉAFFECTÉS À des « NON-EXÉCUTION », de RÔLES: RAPPORT
Aurora de la police a déclaré à ABC 7 Denver que la ville mandats de détails ou de documents relatifs à l’enquête ne peut pas être libéré jusqu’à la fin de 72 heures de la fenêtre de jeu à la fin de vendredi après-midi.
Sources a dit à la sortie de la ville, devrait annoncer les détails de l’enquête et de sanctions, vendredi.
L’Aurore Département de Police n’a pas immédiatement le retour de Fox News demande de commentaire.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’Associated Press a contribué à ce rapport.