closeVideo

les Experts disent Trump perdre de course

appuyer sur de trop compter sur les sondages?

Oubliez les sondages. Et les médias sociaux. Et les experts à la TÉLÉ et à la radio. Le meilleur indicateur pour juger de Donald Trump, la réussite ou de l’échec du président et de ses chances électorales en novembre – nécessite une beaucoup plus large de la lentille de Matin de Joe ou le New York Times.

La vérité est, les électeurs ne juge jamais Trump aussi durement que les médias n’, parce que leurs normes sont plus existentielle – ils le sont toujours.

La même chose est vraie pour les historiens, au moins ceux de l’extérieur de l’aile gauche de l’académie. Ils ont, comme les électeurs, devra reconnaître que Trump a été engagé dans un one-man-équilibrage de la loi sans précédent dans l’histoire Américaine, et le tout sans net.

DOUG SCHOEN: en démocratie, les DIVISER ENTRE les PROGRESSISTES ET MODÉRÉS EST une BONNE nouvelle POUR TRUMP

C’est à peine une performance parfaite et vraiment pas beau à voir. Mais en fait, Trump a été faire les travaux que RAD, Ronald Reagan et Harry Truman chacun avait à faire, tout à la fois.

Plus de OpinionGardiner & Loconte: NOUS Défendre des statues et des monuments – voici ce que les mobs voulez vraiment destroyTim Graham: l’Abolition de la police? Les Prisons? Plus? — Voici où cette expérience radicale est headedVictor Davis Hanson: la Colère, pas d’Atout vs Biden, aujourd’hui le moteur de 2020 élection

Comme RAD, Trump a dû faire face à un nombre sans précédent intérieur de crise avec des conséquences à l’échelle mondiale, celui qui a brisé la confiance de la population et de certitude quant à l’avenir. Dans Roosevelt cas, la Grande Dépression; en Trump, COVID-19 et le Grand Isolement.

Comme RAD, Trump a appris que le conseil de la soi-disant “experts” sur la gestion de la crise a été en grande partie sans valeur; tandis que le parti d’opposition a fait tous les sauvages de l’accusation (rappelez-vous que FDR a été dénoncé à la fois comme un Communiste et un dictateur fasciste) et jeté tous les obstacles sur son chemin, espérant qu’il serait un échec.

Comme Truman, Trump a eu d’alerte Américains à une menace croissante à partir de l’étranger, lorsque la plupart des Américains sont fatigués des engagements mondiaux et ne veulent un peu de paix et de stabilité. Dans Truman, c’était l’accroissement de la menace Soviétique après la seconde Guerre Mondiale; dans d’Atout, c’est la Chine.

Imaginez un président affronter la Grande Dépression, la Guerre Froide et les émeutes de 1968, d’un seul coup, et vous aurez une idée de ce que Trump est de traiter avec les dans la course à l’élection en novembre.

Trump avait à faire de nous tous conscients que Pékin n’est pas seulement responsable de la propagation et la gravité de la COVID pandémie, mais utilise toutes les possibilités, y compris la pandémie, pour déloger l’Amérique comme le monde de la superpuissance et imposer la tyrannie de plus de liberté.

Enfin, comme Reagan Trump est venu dans le bureau déterminé à restaurer l’orgueil Américain et de la croissance économique après un prédécesseur qui réduit à la fois. Dans Reagan cas, c’est le malaise de la Jimmy Carter ans; dans d’Atout, c’était l’administration Obama est lui-même imposé la mission de “gérer le déclin Américain” et de présider le plus lent de récupération à partir d’une récession économique dans l’histoire des états-UNIS.

– Démocrates et les médias ont jeté tout leur possible scandale à Reagan, afin de l’amener vers le bas (souvenez-vous de l’Iran-Contra?). Ils ont fait la même chose avec Trump, alors qu’il a pris sur le double fardeau d’avoir à restaurer l’économie Américaine, pas une fois mais maintenant, une seconde fois après le COVID-19 lockdown – même que les émeutiers et les manifestants apporter à nos centres urbains au bord de l’anarchie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’AVIS de la NEWSLETTER

Imaginez un président affronter la Grande Dépression, la Guerre Froide et les émeutes de 1968, d’un seul coup, et vous aurez une idée de ce que Trump est de traiter avec les dans la course à l’élection en novembre.

Comment Trump a fait? Certes, Trump façon de chevet n’est pas aussi rassurant que FDR ou de Reagan, mais les défis sont plus grands. Tout le monde, même les Républicains, a voulu récupérer à partir de la Grande Dépression. Cependant, comme la récente (et supprimer) les tweets de la République Alexandra Ocasio-Cortez, D-N. y., révéler, Trump bleu de l’état adversaires sont prêts à rompre avec l’économie si c’est ce qu’il faudrait faire pour arrêter sa réélection.

Et contrairement à Truman, Trump n’a pas un État Profond de cadres qui a loyalement servi son prédécesseur (dans Truman cas, RAD) pour en dépendent. Tout le contraire: il a eu à construire une équipe fiable à partir de zéro, grâce à un essai-et-erreur de processus de nuire à son image et un ralentissement de son programme. John Bolton en est le dernier exemple.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Pourtant, les Démocrates ont à s’inquiéter que lorsque les électeurs se réveiller en octobre, ils vont voir un président qui a réussi à ne pas un, pas deux, mais trois lourds, des ascenseurs, cependant imparfaitement — tandis que les Démocrates ont fait de leur mieux de l’obturateur de l’économie et de laisser leur radical progéniture à l’état sauvage dans les rues.

Le choix de regarder stark. Voulez-vous Trump ou de Seattle? Les électeurs peuvent trouver la réponse n’est pas si compliqué après tout.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE la suite DE ARTHUR HERMAN