Dresde – il y a sept Ans a racheté bavarois Investisseur Miljenko Salopek (50), la “Saloppe” à Dresde. Son Plan: 144 Ans, ancienne usine des eaux d’ici la Fin de 2014, un total de 33 Condos de Luxe à émerger.

Aussi, du land de Saxe Alt-premier Ministre Kurt Biedenkopf (89) acheté ici dans un Emplacement privilégié, sur l’Elbe, un Appartement. Mais le Projet a maintenant plus de cinq Ans de Retard.

Finance est de 20 Millions d’étiquette avec l’Argent des investisseurs de détail. Le Projet de Prospectus a promis de 9 pour Cent d’Intérêt sur les Prêts. Durée jusqu’au 31 décembre. Mai 2015. Pourtant, toujours d’attendre que les investisseurs de Détail sur leur Remboursement.

“10 000 Euros, j’ai en vue de Retraite créé. Sur les Demandes, je vais toujours de la patience”, a déclaré Peter Dirscherl (80) à partir de Munich le Immobilinen-Branchendienst “capital-marché interne”. Helmut Morschhauser (61), à partir d’Ulm se fait du souci. “J’ai 20 000 Euros de Retraite investi. Il me manque de l’Argent tout à fait amer.“

Pour l’Investisseur Salopek est le “normal”. À l’IMAGE, il a dit: “je suis Tellement désolé: mais le projet de Construction n’est pas terminée”. Pour les Bauverzug pourrait, selon les propres Indications finalement rien.