closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 13

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une récente Alaska Airlines vol atterri tôt après qu’un passager est devenu belliqueux et agressif, menaçant de tuer tout le monde sur l’avion.

Alaska vol 422 quitté Seattle-Tacoma International Airport, le samedi à 11:10 heures, à destination de Chicago O’Hare, KOMO Nouvelles rapports.

Lors de l’ascension, un sans nom masculin passager est devenu perturbateur et agi de manière extrêmement belliqueux et agressifs,” KOMO dit, citant la compagnie aérienne.

Une récente Alaska Airlines vol atterri tôt après qu’un passager est devenu belliqueux et agressif, menaçant de tuer tout le monde sur l’avion. (iStock)

INFIRMIÈRE CONDAMNÉ APRÈS l’OBTENTION DE 8 sur 10 NIVEAU IVRE SUR l’AVION ET de se GRATTER LE VISAGE AMI

Environ 20 minutes de vol, l’homme serait marchait dans l’allée et a crié, “je vais tuer tout le monde sur ce plan. Mourir dans le nom de Jésus!”, selon Le Seattle Times.

L’homme a été rapidement maîtrisée par l’équipage et deux passagers, y compris un agent des services répressifs. Personne n’a été blessé pendant le rebelle du passager éclat, par le Temps.

à Partir de là, l’avion s’est retourné et a atterri à l’aéroport Sea-Tac, encore une fois.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Lors du débarquement, l’homme a été placé en garde à vue par le Port de la Police de Seattle sans incident et réservé dans le Comté de King Prison pour harcèlement.

l’Alaska annulé vol 422 et réservé, tous les passagers sur le prochain voyage à Chicago.

Un porte-parole du transporteur n’était pas immédiatement disponible pour offrir davantage de commentaire.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE