Wiesbaden – Salle 204 M dans le land de Hesse – là, il est le Mercredi sérieux pour le Ministre de l’intérieur Peter Beuth (51, CDU).
Il est désagréable de Questions se laisser faire. Comme il peut être, qu’un rechtsextremes Réseau de Francfort, la Police exponentiel. Dans un salon de discussion pour une période de cinq Fonctionnaires de 1. Territoire Hakenkreuzbilder échangées contre les personnes Handicapées, les Réfugiés se sont précipités.
Et: Apparemment, ils avaient des Menaces de mort contre des NSU Avocate Seda Basay-Yildiz et leur Fille de deux ans, les Doigts dans le Jeu, sur le « NSU 2.0 » souscrit à la Lettre sur le 1. Territoire récupéré une adresse privée.
Le 1. Commissariat de police sur la Zeil et, évidemment, la Cellule de base de l’extrême-droite NetzwerksFoto: Boris Roessler / dpa
Pour Beuth vient de la barbarie Nazie Scandale en ce moment!
Dans le noir-vert Négociations de coalition, il est considéré comme Wackelkandidat.
Et: Beuth était déjà pas bien souffert. En 2017 est sorti, que 23 Polizeianwärter en dépit de la Criminalité dans le haut de gamme en Service (IMAGE rapporté).
En Janvier et irritée, il Büttenrede avec Flüchtlingswitzen: « Avant le Flüchtlingsverwalter voilée de certains aiment son Âge. »
« Nous sommes complètement d’informer », a déclaré le Ministre, hier. Et: « Je vais faire tout en mon Pouvoir de le faire, que ces Policiers pas de service de Police plus accomplir. »
Une Promesse à ses Pieds, il peut tomber. Le Scandale prend de l’ampleur. Selon « FAZ » existe également dans d’autres Bureaux de cas Suspects, le « Spiegel » a rapporté via un second contenant des menaces, cette fois, à un Avocat, à Cologne.