La Présence d’un super – Héros nous l’enseigne Marvel Méchant Thanos, avec un Rapides la moitié de l’Univers peut effacer et toute une Série de Weltenrettern désespérer, peut être ne garantit pas que tous les sinistren Rendre disparaître. Mais sans super-Héros, le Monde est bien sûr encore pire. Un tel obtient maintenant, Istanbul: « The Protector ». Il ne vient pas d’américain de bandes dessinées, comme d’innombrables de ses Collègues, mais en 2016 publié Fantasybuch turque Auteur Nilüfer Ipek Gökdel. Netflix a fait un Zehnteiler.
est Racontée par Hakan (Çagatay Ulusoy), à proximité du Grand Bazar vivant Jeune. La Journée commence Hakan avec des push-ups, et Qui. Une Touriste, une Moquette dans un magasin d’antiquités de Hakans Ziehvater a commandé, il perd lui, lors de la livraison de produits. Le soir, la Bière, au Club de finir la Journée par.
Hakan rêve d’avoir sa propre Affaire, et ce n’est pas expressément dans le Bazar, mais dans un cadre moderne Magasin, comme il est d’ailleurs juste de jeunes gens catholiques. Avec son Colocataire a Hakan l’Objet déjà visité constaté que, de même le Tour du Multimillionärs Faysal Erdem pouvez le voir. Erdem (Okan Yalabik) est Hakans Idole. Il en fait de simples Rapports d’un Empire.
Avec la Chemise sur la Poitrine, il peut Charbons ardents toucher
les Deux Chemins se croisent. Touche encore, il n’est pas Hakan que Erdem un Oeil sur le Symbole d’Istanbul a lancé: l’Église construite et, plus tard, utilisée comme Mosquée Sainte-Sophie, la Republikgründer Kemal Atatürk, Sultanbet de 1935, de la Manière la plus sage du Musée, a déclaré. Dans le magasin d’antiquités de Hakans Ziehvater plonge maintenant une Femme, pour un riche Client, un vieux ottoman, Chemise rassembler. Un échec de Verkaufsverhandlung plus tard le Textile trouve Hakan dans la Cave, mais la Remise est aussi sanglante que wunderlich, nous savons pourquoi la Dame, toute Somme que pour la Chemise. Il s’agit d’un « Talismanhemd », qui protège son Porteur ne ressemble à aucun autre. Dans le Palais de Topkapi, certains de ces Chemises.
Le Copie dans le sous-sol est – magique. Il a Hakan attendu que le Sort de pour « Protector » a prédestiné. Avec la Chemise sur la Poitrine, il peut Charbons ardents toucher, Pistolenkugeln de rebondir à lui. Si les « Immortels » dans les Barrières ne peut pas de deux « Fidèle » un Geheimordens selon Istanbul trouve, et qui est ce Mec à tout, on verra. Il faut d’abord se Hakan habituer à l’Idée, un Sauveur, qui est entre l’est et l’Ouest-jacente à la Métropole. Sans doute quelque chose librement adaptée de Roman est-à-dire de l’Équilibre d’Istanbul pentes de l’Équilibre du Monde.
Là, on saisit, au pop-corn et espère , »The Protector » cours sur un super-Héros Vadrouille avec plus de confiance en moi de super-Héros Maîtresse (Hazar Ergüçlü), super-Héros Flirt (Ayça Aysin Turan) et les mauvaises Méchant-Compagnons (Mehmet Kurtulus joue Erdems sans scrupules, chef de la sécurité, Mazhar). Un Ancêtre de Hakan était déjà dans le 16. Siècle dans Weltrettungsdienst, avec Sacha-Lobo-Coiffure. Capuche porte Hakan temporairement, comme devait « The Protector » avant le Historienspektakel « Assassin Creed: Revelation » saluer. Tout cela est prometteur.