en 1981 à la Télévision allemande, la Naissance du « Traumschiffs ». Son Inventeur, le défunt Producteur Wolfgang Rademann, dans la Série américaine « Love Boat », un Modèle avait trouvé, a valu à la ZDF pour le Divertissement de l’Œuf de Colomb. Il a présenté un flottant Cosmos de Personnes différentes et parfois les réponses non sincères, mais toujours incontournable de Collisions et de Connexions à un Endroit, vous ne pouvez pas simplement pu quitter le Large à la recherche parce que c’est précisément cela la Tâche du Navire a été, à un Moment où les Croisières encore une Aura de la plus haute Urlaubsexklusivität entourait. Sur le « Traumschiff » ont été d’Amour, de Famille et d’autres Haendel, organisé par l’exotiques Sorts à Distance et en maternel et  » Agir de l’Équipage n’a rien ou Fiançailles et les Mariages dissoutes. De plus en plus de Distance de l’indigène Quai, les Passagers ont été de plus en plus heureux. Le suicide, Tueur en série et les Psychopathes avions à Bord, pas de Place.

Dans la RTL-Adaptation cinématographique de Sebastian Fitzeks Thriller « Passager 23 – Disparu en haute Mer » est « Traumschiff » un kleinstadtgroßes, labyrinthisches Albtraumschiff. À Southampton semblent pour le Passage à New York, les Personnages einzuschiffen, les Rademann systématiquement Bordverbot avaient. Les criminels Armateurs russes Oligarchenkreisen, sans Capitaines, qui ne sont pas les Machines à l’arrêt, si quelqu’un de Bord est tombé, abandonnés, Femmes sans Repères, suicidaires des Adolescents, les comptes des Enfants. Et un gravement traumatisés Polizeipsychologe, Martin Schwartz (Lucas Supertotobet Gregorowicz), il y a cinq Ans sur le même Navire, sa Femme et son Fils perdu. Martin, boit trop et trop de Médicaments avale, vient après une Utilisation comme agents infiltrés dans Pädophilenmilieu à Bord, parce que lui, l’Écrivain Gerlinde Dobkowitz (Judy Hiver) l’a écrit. Vous raunt d’un Bermuda-Pont, où des Femmes et des Enfants détenus. Hiver Personnage qui apparaît et disparaît comme une femme, Deus ex Machina, est Fitzeks porte-parole de la Médiation pointue de Spéculation. Chaque Année, dit Dobkowitz, disparaissaient, plusieurs Dizaines de Personnes, des navires de Croisière. Compagnies maritimes, c’est-à-dire, fälschten Rapports, car la Suspicion, qu’il est Tueur à Bord facilement n’aurions Miss Marple s’est incliné dans « Tueur ohé! » à ce point de vue), soit pour l’Industrie, mais très préjudiciable.

« Quel est le Pire, le jamais tu as fait? »

Dans le Ventre du Navire, il y a isolé des Lieux, sur aucun des Plans avec mille et une Cabine enregistré. Parallelhandlungen construire sur dramaturgique Verrätselungen et claustrophobe Lieux: Lisa (Mercedes Müller) a obtenu le Voyage avec sa Mère, Julia (Liane Forestieri) le Parrain, le Capitaine Daniel (Oliver Mommsen), offert. Les Quinze, à cause des Vidéos de sexe des Élèves qui subissent de l’intimidation, visité Chatforen avec les Instructions pour le Suicide. Daniels Fiancée, qui Schiffsärztin Elena (Picco de Groote), soignés à l’Infirmerie de la jeune Fille Anouk (Annalee Ranft), blessé et bouleversée, dans les Profondeurs du Navire apparaît, le Teddy de Fils de Martin, dans la Main. Sa Mère (Kim Riedle), on voit bientôt, quelque part à Bord de captivité. Ordinateur Portable avec quelqu’un tente de lui une Confession abzunötigen: « Quelle est la Pire chose que vous avez jamais fait? »

Alexander Dierbach mise en scène de « Passager 23 » d’après le Scénario de Miriam Rechel fernsehästhetisch plus beau. Appareil photo (Ian Blumers), la Musique (Sebastian Pilule), les Décors, Jérôme Latour) et Coupe (Günter Schultens) agissent de manière appropriée sombre et tenir plus de deux Heures, la Tension. Pour les Lecteurs du Livre de Fitzek, par le Renoncement à Figurenlogik surprenante Résolution connaître, il est probable que la valeur de Divertissement, a été amoindri. Ou absent.