Un historique d’une Poignée de main, sur le Monde, plus de 70 Ans, a attendu:
des Soldats du Nord et la Corée du sud ce Mercredi, pour la première Fois depuis la Division de la Corée pacifiquement le Territoire de l’autre pays d’entrer dans et chaleureux.
Les Soldats ont examiné, lors de la Rencontre, les parties ont bahis siteleri convenu de Destruction de Postes-frontière, comme le ministère de la Défense à Séoul a annoncé.
Le Rencontres et d’entraide, les passages de frontières sont Partie d’un Militärabkommens, les ministres de la Défense des deux Pays dans le Cadre du innerkoreanischen Sommet en Septembre à Pyongyang signé hattenFoto: Handout /
»Maintenant, c’est aussi l’Allemagne demandé
▶ Ce Bahis Siteleri que signifient ces historiques Handschläge sur la bande frontalière? Ces paisible Rencontres à la Base, comme prévu, tous armés de Poste à l’intérieur de la Zone démilitarisée (DMZ) de réduire?
la Corée du nord-Expert Hartmut Koschyk à l’IMAGE: « Ces Images de paix Mains schüttelnden Soldats en provenance du Sud et la Corée du nord, très émouvant! Cela montre les Progrès réalisés dans les innerkoreanischen Relations.“
Et encore: « Maintenant, la Communauté Internationale a demandé à ce Progrès dans les innerkoreanischen Relations fiables Cadre International, pour donner la Perspective d’une Paix durable, d’une nuklearfreien Péninsule Coréenne! Outre les Six Parties sont l’UE et l’Allemagne a demandé, ici, de créativité et d’apporter un soutien!“