l’Encontre de l’ancien « Miroir »Journaliste Claas Relotius, il y avait, apparemment, il y a plus d’un An en interne Objections. Les rédacteurs de Miroir, la TÉLÉVISION, la société de production de télévision de l’émission d’information, au cours du premier Semestre de 2017 flagrantes Contradictions dans l’un de ses Reportages rencontré, comme le « Temps » d’après ses propres Recherches rapporté. Ses Supérieurs décidé, mais les Indications de ne pas examiner.
Le Reportage, ses Collègues fait méfiants agit de deux Jeunes Frères, comme Relotius écrit, dans le nord de l’Irak par « l’Etat Islamique » comme des enfants soldats et de Suicides ont été formés. Le Journaliste raconte son Histoire sous le Titre Löwenjungen, le 18. Février 2017 dans le Miroir est apparu, Tandis que le Jeune garçon du nom de Khalid 2016 sur les Instructions de l’IS à Kirkouk exploser, j’ai son Frère Nadim juste avant un Attentat, ont décidé de créer son Sprengstoffgürtel pas à s’allumer et à la Police.
Pas de Frères
Quelques Semaines plus tard, volaient Journaliste de « Miroir de la TÉLÉVISION » dans la Région, à l’Histoire et à filmer. Y a, selon « le Temps »-Recherches avère que Nadim et Khalid existent mais ne sont Frères. À leur Retour, ont rapporté les journalistes de la TÉLÉVISION Relotius’ Supérieurs de leurs Découvertes. Après quoi, se Relotius « Miroir de la TÉLÉVISION » signalés et de véhémence pour ses Recherches s’être produite. N’est pas clair jusqu’à présent, qui, précisément, des références appris et qui a décidé de ne pas vous poursuivre. À ce Moment, était Relotius pas encore indéterminée.
Le 30. Avril 2017, d’un « Miroir de la TÉLÉVISION »-Rapport envoyé, dans lequel le Jeune Nadim interviewé et Khalid comme « un autre enfant Soldat » mentionné ci-dessus, votre Connexion mais n’est pas décrite plus en détail.
Détourné des Dons
Relotius a maintenant admis que ses Löwenjungen Reportage dans de nombreuses Parties inventé que la Base seulement pour une brève Entrevue avec le Jeune Nadim a servi. Le Chef de la direction de la Société et Relotius’ Supérieur, Matthias Geyer, a déclaré à la Demande de la « Heure »: « ce qui M’a, à aucun Moment, quelque part quelque Remarque atteint que Claas Relotius les Histoires de quelque chose ne va pas. »