Le Président turc Recep Tayyip Erdogan (64) accède à une Femme politique allemande, et jette son Terrorunterstützung!
Thème principal Erdogan Discours du 6. Le mois de décembre, le président national de sa islamo-conservateur du Parti AKP: La Visite du chef de l’Opposition, Kemal Kilicdaroglu, Chef de la kémalistes Parti CHP, en Allemagne.
Kilicdaroglu il y a deux Semaines, à l’Invitation de la Fondation Friedrich-Ebert, à Berlin, avec au Programme, entre autres, un Entretien avec le germano-turc Groupe de parlementaires du Bundestag, dont la Présidente, les Députés Sevim Dagdelen (43, Gauche).
Le Président turc, jette Dagdelen la Proximité de la en Allemagne interdite Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK).
Erdogan a dit: « La Personne qui Kilicdaroglu Bahis Siteleri a pris son Nom, je ne parlerai pas de la soi-disant en provenance de notre Pays – est une célèbre du PKK, Selon. Cette Personne est, pour sa Lutte annoncé que le PKK de la liste d’organisations terroristes en Allemagne. Elle est tellement fanatique Soutient que le Drapeau du PKK Émanation de l’Organisation YPG au Parlement Allemand a montré.“
Erdogan poursuit: « une Fois que la Turquie sur le Thème de, elle court et, de même que les Microphones et crache du Poison contre nous en sortir. Je me demande ce que Kilicdaroglu, avec une sombre Silhouette de Députés allemands a discuté.“
Dagdelen avait, en Novembre 2017, lors d’un Discours bahis siteleri au Bundestag, une Expression de l’Allemagne interdite YPG-Drapeau et un moyen échangé la bonne. Le Drapeau syrien, Kurdenmiliz YPG peut, en Allemagne ne sont pas indiqués, car ils interdits Parti des travailleurs kurdes (PKK) an.