Claire Annonce de la nouvelle Bundesverteidigungsministerin.

quelques Jours Seulement après le début de son Mandat, le Mercredi invite Annegret Kramp-Karrenbauer, une Augmentation significative de l’allemande d’Armement. La république Fédérale ai le But de l’Otan, les dépenses Militaires d’ici à 2024, en Direction de deux pour Cent du Pib, une « claire de l’Engagement donné », a déclaré la Présidente de la CDU, de la « Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung » .

Elle avait conscience de ce que l’on « ne tombons pas atteint ». Mais tout aussi clair est que le Chemin pour y parvenir vraiment besoin d’aller », de sorte AKK. Maintenant, vais-vous au Cabinet et au Koalitionsausschuss « cette Attitude Fachministerin et Présidente de représenter ».

alors que l’Allemagne avait, comme les autres Alliés de l’Otan pour la Défense d’ici à 2024, en Direction de deux pour Cent du PIB. D’ici à 2020, cependant, juste une fois de 1,37 pour Cent visé, selon le plan financier doit le Taux jusqu’en 2023, même à 1,25 pour Cent.

Dans une Interview, a déclaré AKK, elle avait cette Évolution « toujours critique ». En particulier, le Président AMÉRICAIN Donald Trump avait à la Défense de l’Allemagne dans le Passé, à plusieurs reprises, comme cela est clairement trop faible à des critiques.

AKK dit d’ailleurs clairement de l’Importance de l’Alliance. « L’Otan est et demeure la pierre Angulaire de notre Architecture de sécurité », dit-elle. L’accord de coalition, ne vois une européenne plus forte au Pilier, mais il n’est pas réaliste de croire « qu’une Initiative européenne, l’Otan pourrait remplacer ». Quelque chose de vienne « pas question ».