Le mois de Décembre est traditionnellement un bon Mois pour les marchés Boursiers américains. Depuis 1950, le large, l’Indice boursier S&P 500 dans les trois Quarts de toutes les Années de hausse plus forte que dans n’importe quel autre Mois. Cette Année, mais peu d’Espoir sur une Weihnachtsrally à Wall Street. Le S&P 500 était la Semaine dernière, près de 5 pour Cent cédé à un procédé de mauvais Augure pour un Jahresendspurt, même si les Cours le Lundi et le Mardi de nouveau un peu récupéré.

Norbert Kuls

Libre d’Auteur dans l’Économie.

F. A. Z.

Traders de Wall Street semblent surtout de la persistance de la fluctuation des Cours de régler. Le Angstbarometer Vix, l’indice de Volatilité du Chicago Optionsbörse CBOE, puisqu’il s’établissait à un Niveau d’environ 22 dans les derniers Jours de nouveau clairement au-dessus de sa valeur Moyenne au cours de la dernière Année (16). L’Indice de forme des Contrats d’option, qui les Investisseurs contre les Pertes de change à cause d’un imprévu Fluctuations dans le S&P 500 de la sécurité. Une Hausse du Vix signale que les Investisseurs les plus fortes Kursausschlägen attendre. Un Déclin de Calme et de Stabilité sur les Marchés.

courtiers en valeurs mobilières attention sur les Signes d’un Renversement de tendance

à plus long Terme, se trouve le Vix mais pas à un Niveau extrêmement élevé. Depuis 1990, le Vix Moyenne d’environ 19. Mais compte tenu de la depuis maintenant près de dix Ans, ” de Haussephase est la Nervosité Restbet des Investisseurs, a nettement augmenté. Haussephasen ne durent jamais éternellement, et plus les Cours montent, plus précisément, de veiller courtiers en valeurs mobilières sur les Signes d’un possible Renversement de tendance.

Pour répondre Courtiers en valeurs mobilières actuellement sensible sur les derniers Développements dans le différend commercial entre les etats-Unis et la Chine, d’un Affaiblissement du global et du toujours robuste Croissance économique américaine. Pour ce faire, venir reprises ses taux directeurs de la Banque centrale américaine. Après de longues années de Phase avec des Taux extrêmement bas pour être sûre de titres à revenu fixe par Rapport à Risque, comme les Actions, de manière plus attrayante.

Certains Experts pensent que le retour de plus en plus forte, devenue Variations en outre pour Conséquence de computerisierter Stratégies d’investissement. Marko Kolanovic, lors de la grande Banque américaine JP Morgan Chase, l’étude de marché quantitative dirige, tient les Fluctuations et les Revers face à la robustesse données économiques américaines, ainsi que de solides Bénéfices des entreprises exagéré. Responsable de l’état d’esprit négatif: un Nombre croissant de Handelsprogrammen automatiquement sur les Messages de répondre, à la fois sur de véritables Messages sur Fake News.

l’Écart négatif de l’Humeur et de la Réalité économique

Kolanovic se référait à un Rapport sur les Publications sur l’Internet, qui est un Mélange de vrai et de faux Messages et mauvaise Lecture de Analystenberichten offrent. Derrière ces Pages seraient indigènes et les Groupes politiques, des Analystes, ainsi que des Acteurs étrangers, les Titres négatifs renforcée pour le Trouble de la paix et de la Confiance dans les Marchés à miner. “Si nous avons un Nombre croissant d’Algorithmes d’addition, en raison de Titres d’action, l’Impact sur les Mouvements de prix et Anlegerpsychologie être important”, a écrit Kolanovic. Des Exemples concrets de Sites douteux, il l’appela pas.