en Termes dramatiques conseille la plus grande Fortune de Blackrock à ses Clients d’Investir dans les marchés d’actions européens. “Nous partons de loin dans des Régions où nous avons limité les Possibilités de Reprise et les Risques de Ralentissement de voir, comme les Actions européennes”, écrit la plus grande Fortune dans son Kapitalmarktausblick, il a publié ce Mardi. Même si les Perspectives pour l’Année 2019 total de plus faibles taux de Croissance marquée devraient, de faveurs de Blackrock, mais des Actions américaines ou même ceux des pays Émergents.

Tim Kanning

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

Comme Blackrock voit le Monde, a un Poids. Plus de six Milliards de Dollars à des Investisseurs de tous les Pays du monde, est confié à des Gérants de fortune. Le New York Financières, le président du conseil, en Allemagne, Friedrich Merz, enfin supplémentaire doit sa Notoriété, ne se déplace pas seulement de lui-même de grosses Sommes, mais il influe également sur les Décisions de Millions d’Investisseurs.

Le Brexit, le populiste Gouvernement en Italie et même la “Gelbwesten” en France pour de grandes Incertitudes et que Blackrock les Marchés européens sous-Martin Zeller, Chef de la Kapitalmarktstrategie de Blackrock pour la langue allemande, dans la Conversation avec la F. A. Z. explique. “L’europe était bercé de l’Évolution économique de ces dernières Années. D’avenir pour les périodes de Crise, l’Europe est encore loin“, dit-Zeller. Ces lacunes se sont vengés de leur maintenant que les Temps de Bourses rugueux.

Confiance en chinois Croissance Casinomaxi

“Les Etats-Unis et la Chine lutte juste pour la Suprématie dans le Monde. L’europe est au bord du Terrain, et se préoccupe de lui-même“, dit Zeller. Il ne pouvait guère imaginer un Scénario dans lequel les Actions européennes meilleure l’Année prochaine devrait fonctionner comme un Titre à partir de la Chine ou les Etats-Unis. Même si le conflit commercial entre ces deux grandes Puissances actuellement menaçant agis, Lück considère que à la Fin, il pourrait aboutir à ce que les Droits de douane sur les deux Marchés en bas au lieu d’être plus élevé. Dans la mesure où les Investisseurs devraient plutôt sur les Actions de ces deux grands Marchés.

là Aussi, les Investisseurs devraient toutefois Nerfs à apporter. Certes, Lück-après de nombreux Marchés douloureux Année 2018 pour l’Année 2019 un peu plus confiant. Les Fluctuations de prix, cependant, restent élevés. “Dans les Années 2016 et 2017, les marchandises, les marchés d’actions par la Protection d’une forte Croissance économique et un taux d’Intérêt faible devant les Incertitudes politiques protégé. Cette Protection est aujourd’hui affaibli“, dit-Zeller. “En 2018, il y avait déjà deux Wirkungsschläge, comme dans la Boxe, je dirais que les Marchés en Février et en Octobre, de fortes Rücksetzer souffert.” Néanmoins, en serait de continuer: “Nous ne prévoyons pas de Récession pour 2019, ni en Europe ni aux États-Unis.”

En Allemagne, de plus en plus risqué d’être créés

Pour la Croissance en Chine a fait Lück, malgré la récente Krisenzeichen peu. Si la Faiblesse de la suggérer, Lück convaincu que le Gouvernement de Pékin, comme déjà en 2015 veiller à ce que la Croissance dans tous les Cas, cependant, plus de 6% je vais le rester. Dans les pays Émergents d’asie reste Blackrock donc, jusqu’à nouvel surpondérés. Pour les autres pays Émergents environ en amérique Latine, Lück, en revanche, restent sceptiques. Les nouveaux Gouvernements du Brésil et du Mexique ont est encore difficile à prévoir. En Argentine seraient 2019 Élections. La poursuite du Développement en Russie et en Afrique du sud, il est actuellement difficile à évaluer.