la Malaisie a Goldman Sachs depuis Ans d’une controverse sur un présumés de Corruption et de Geldwäscheskandal au fonds Souverains 1MDB poursuivi. Le Gouvernement demande Milliardenstrafen de la Banque américaine et veut deux anciens Employés jusqu’à dix Ans de Prison, comme la Malaisie, le Procureur général Tommy Thomas a annoncé Lundi.

Filiale de Goldman Sachs et les accusés de l’ex-Employés sont trompeuses accusé en Rapport avec le Détournement de 2,7 Milliards de Dollars (2,4 Milliards d’Euros) lors de l’Émission de trois Emprunts de 1MDB-Fonds. Goldman doit Frais excessifs uide et, finalement, de 600 Millions de Dollars ont pris.

Goldman, se compose pour le Barrage

Goldman Sachs a rejeté les Accusations dans un Avis précédent, et a annoncé, énergique défendre. Le Wall Street Entreprise a souligné continuent à toutes les Enquêtes de coopérer. L’Action de la Banque cotée pré-commercialisation, avec près de deux pour Cent au Moins.

Le 1MDB-Fonds, le Fonds a disparu, et aux membres du Gouvernement malaisien avons également redistribué, en 2009, a été la promotion de l’économie du Pays a été créé. En raison de la Fraude et de Geldwäscheverdachts courir à travers le Monde, depuis longtemps déjà, des Enquêtes, sous la Direction du Ministère américain de la justice.

youbets.org