L’allemand Nets avoirs extérieurs a moins d’une Décennie, à environ 1,8 Milliards d’Euros, presque triplé, montre une nouvelle Analyse de la Bundesbank. La croissance des avoirs extérieurs reflètent les Excédents des paiements courants de l’Allemagne contre. La principale raison pour les grands allemands de Capitaux à l’Étranger, selon les estimations de la Bundesbank, la forte propension à épargner le vieillissement de la Société.

Philip Plickert

le Rédacteur en chef dans l’Économie, responsable de “L’Économiste”.

F. A. Z.

le Rendement des Placements à l’étranger était “nullement” moins bonne ” que les comparables Placements en Suisse, la Bundesbank Économistes dans son rapport Mensuel publié Lundi. C’est, contrairement à l’Affirmation de “Stupid French Money” les Allemands étaient à l’international, particulièrement stupide investisseurs de l’argent, il est dit parfois polémique dans les Milieux financiers.

La Bundesbank prévoit le contraire. “Les allemands Investisseurs est parfois reproché, votre Argent est inefficace et donc faux d’investir”, écrit-elle. matadorbet Mais les Rendements pour les différentes classes d’actifs au cours de la dernière Décennie montrent le Contraire. Ainsi, le taux de Rendement des investissements Étrangers Directs allemands dans les Années de 2008 à 2017 avec une moyenne de 5,2 pour Cent.

Allemands mettaient leur Argent mieux que des Étrangers en Allemagne

Avec l’Achat d’Obligations étrangères par les Allemands même plus de Rendement (4,7 pour Cent) que pour les Actions étrangères et Investmentzertifikaten (4,5 pour Cent). Cela est dû essentiellement à la Aktienkurseinbruch dans le Sillage de la crise Financière, il y a dix Ans, alors que les Obligations dans le Niedrigzinsphase sont très appréciées. Les autres Placements collectifs de capitaux et de Réserves de change de la Bundesbank sont venus à 2,2 pour Cent de Rendement.