“Welcome to the greatest show on earth.” Il est un peu plus de huit le Dimanche matin, l’Annonce de la grande Halle de diversité. Hot Rod Custom Show à Yokohama, une Question pour les lève-Tôt, reprend son Cours. De 17 Heures, toute la Magie de nouveau à la Fin. Bref, mais intense.

Walter Volonté

comité de Rédaction de “la Technique et le Moteur”

F. A. Z.

Quelques centaines de Voitures et Motos de plus de 15 000 Personnes hindurchschieben, le tout dans un seul Bâtiment. Si ce Hot Rod Custom Show cette Année au 27. Fois, pour le meilleur Spectacle du Monde, est une question ouverte. Il est certes le höflichste, rücksichtsvollste, lächelndste Foule sur la Planète. On se trouve finalement au Japon.

en Outre, cette Exposition, le Tuner, Umbauer et Freaks, probablement le plus important de son Genre du tout. La créativité sans Limites, de l’artisanat de Qualité à tomber à Genoux, Detailversessenheit jusqu’au Gehtnichtmehr. À Yokohama, de réunir les Meilleurs et les plus Connus, les Allerbekanntesten teilnahmegebührenfrei sur Invitation de l’Organisateur, la Société Moon.

Itinéraire

Les Exposants portent des Noms comme Kustomfest, Killershop, Asterisk ou Hot Stuff Custom, Cosmic Voiture, Big Bird Maman. Vous apporter la tiefstgelegten Voitures, les langgabeligsten Langgabel-Chopper, les putzaufwendigsten Chromspeichenräder, les psychedelischsten Vernis au Début. Pas toujours beau, toujours unique et retapé, comme sujette à la Survie de l’Univers. L’américain Impact est fort, l’Engouement pour le “Way of Life” dans le Véhicule–l’Apogée des enfants, Rockabilly Musique et de Pin-up Girl-Concours compris. Chevy et Harley partout.

Stickers, des Posters, des Andenkenkrimskrams être acheté comme un fou. Il y a des Visiteurs, la Nuit, avant de le Hall, pour l’Ouverture des Portes sur les Stands des Marques de renverser la Hot Rod Custom Show Editions limitées de T-Shirts ou des Baskets offrir. Les serpents s’enroulent à l’infini par le Grouillement de la Salle, à ce que les conditions de Circulation renforcées. Certains est de quatre Heures. Patient, car on se trouve au Japon.

guncelbonus.org