En Théorie, il devrait en être ainsi: Fonds indiciels (ETF) génèrent toujours le taux de Rendement du marché, parce qu’elle a un capital – Actions ou du facteur des rentes de les reproduire, il faut encore quelques petits déduire les Frais. Mais tout à fait aussi simple, le Monde est pourtant pas. Pas tout ce qui est dans un ETF emballé entendu là dedans, estime l’américain société de Fonds Vanguard, la quatrième Fournisseur de ces Fonds, sur le Monde.

Martin Hock

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

en effet, si l’on compare les Variations de l’Indice sous-jacent, se montre parfois une Différence considérable. Ce “Tracking Error” est d’environ un Comstage ETF sur l’Indice boursier américain S&P500 0,46 point de pourcentage en un An. En revanche, un Fonds iShares Indice uniquement sur une Déviation de 0,02 point de pourcentage.

La Raison en est que la Construction de l’Etf n’est justement pas si simple que, pour ainsi dire mécaniquement seulement les valeurs de l’Indice d’un Rapport d’intervention. Dans le Cas du S&P 500, dans certaines Circonstances, par des effets de Change ajouté. Mais en fait, il faut aussi les Fonds gérés, à la différence toutefois que les Fonds gérés.

“Si vous avez un Index avec un peu plus de Valeurs sous-jacentes, telles kralbet giriş que l’Euro Stoxx 50, il se peut que la mise en Œuvre d’un ETF, avant tout, une Question technique”, déclare Andreas Zingg, Responsable de l’ETF, les spécialistes en marketing Europe de Vanguard. “Mais dans le cas des Index avec 600 ou 7000 Valeurs doit-on, en tant que Fournisseur d’un échantillon représentatif de l’Indice de la compilation de son Évolution reflète le plus exactement possible.” De l’Univers doit être un Sous-Univers formé. Dans le cas d’Obligations, il n’est pas toujours facile, l’Échéancier d’un grand Indice à tout Moment égal à représenter. Dans les pays Émergents, les Problèmes de la Wertschriftenverwahrung ajouté.

les Clients doivent obtenu un Prix équitable

Avec sa Performance Vanguard très heureux, dit-Zingg. En ce qui concerne la “Tracking Error” on est Leader, ce qui n’est pas le dernier à faible Coût due. Car, bien sûr, de jouer même en cas de Variations de tarifs différents, un Rôle essentiel. “Notre Objectif en tant que Fournisseur d’ETF en est-il pas l’Index à battre, mais au moins l’Indice de Rendement de l’, déduction faite du Coût total. En fait, la Divergence de nos Etf sous le Coût total.“ Dans des Situations particulières, elle avait, mais parfois impuissants.

“le lendemain de la Brexit à la baisse sur les Marchés, et en même temps, en Suède et au Danemark, un jour Férié. Mais parce que les Clients d’un Prix équitable devraient avoir la valeur nette d’inventaire de Fnb d’Actions européennes, non pas comme à l’Index au Schlusskursen de la Veille, d’évaluer, parce qu’alors les Vendeurs à la Charge des Investisseurs existants avantagés auraient été. Nous avons donc la valeur nette d’inventaire à la Valeur actuelle ajustée. Cela a conduit à un ,Tracking Error‘ de 0,2 à 0,3 Points de pourcentage“, dit-il. C’est d’ailleurs la Valeur normale pour l’Emprunt et les pays Émergents, les Etf. Pour les Actions, les Etf liege généralement d’environ 0,04 point de pourcentage.