Une École de Berlin s’oppose à l’insertion d’un Enfant de l’AfD Députés a un vif Débat. Entre-temps, en publiant de Berlin Bildungssenatorin Sandra Scheeres (SPD). Les Senatsschulverwaltung vais encore (aujourd’hui) le Lundi pour un Avis Légal de demander, a déclaré une porte-parole. La sénatrice Scheeres vois qu’il est “très critique”, doit betsco être une École, d’après des Opinions politiques des Parents de décider si un Enfant.

L’Enfant de l’AfD Députés de visite avec un Frère le Waldorf-jardin d’enfants, à l’École. Selon un Rapport de la “Berliner Zeitung”, il devrait déjà depuis des Mois d’un conflit, les Parents et les Enseignants contre l’Admission de l’Enfant.

“Pour obtenir une Solution à l’amiable du Conflit, a lutté – vous, mais ne pouvait pas être atteint”, a déclaré le Directeur général de l’Association des organismes responsables du Journal. “Compte tenu de ce Conflit voit l’École, pas de Possibilité de l’Enfant avec la nécessaire Impartialité et d’Objectivité; – les deux sont des Conditions de base pour le Développement de l’Enfant de façon adéquate.”

Les Senatsschulverwaltung a déclaré, en principe, pourraient les Écoles privées sont libres de décider Élèves de l’enregistrement. Toutefois, s’appliquait à Berlin, la Loi Générale. Il y est dit notamment que la Loi de laine “de la discrimination fondée (…) la Croyance de prévenir et d’éliminer”.

L’AfD, les Députés ne veux pas appelé à son Nom, aussi pour protéger les Enfants. Pour lui, la Scolarisation de ses Enfants, d’une salle et pas une question de politique, il a dit.