le SPD-Parteivorstand la Cinquième matadorbet Colonne Thilo Sarrazin? Ou comment doit-on comprendre que maintenant, où l’Excitation à propos de son dernier Livre calmé, la direction du Parti, une fois de plus essayé de lui medienwirksamstes Membre à exclure. Peut-être espère-t-on, à l’exception de l’Allemagne obligatoire Avis d’une Commission, sur la Loi de la Statistique: une Fois le Ausschlussversuch a échoué, alors il y avait un Rapport – et maintenant? Aussi un joueur d’Exclusion ne devrait pas nettoyer Force – oui, peut-être perd dans les Sondages, juste à deux chiffres, le SPD encore plus de Membres.

en effet, au-delà de la Question de savoir si Sarrazin en Fait partie difficilement supportable, le Ressentiment schürenden Déclarations sur la fragilité de Base contre les Statuts du Parti a manqué est exactement le double Impression, le Sarrazin et ses pairs, ont pour objet de recherche: En Allemagne, qu’il ne faut pas dire la Vérité. Et c’est Précisément les Socialistes veulent le Thème de la Migration et de l’autre. C’est bon: Vous savez, en tout cas, pas comme.

en Fait, et si la crise des Réfugiés précisément les sociaux-démocrates l’Occasion de se profiler. Qui, si ce n’est pas la bonne vieille SPD, est prédestiné pour les Réponses sur la migration de masse et ses Conséquences pour l’Éducation, Marché du travail, l’équité entre les Générations, pour la nouvelle Question sociale? Au lieu de cela, le canard, on se voie et s’exerce dans Hypermoralisieren.