les Voitures doivent considérablement d’ici 2030 plus respectueux de l’environnement: les émissions De Dioxyde de Carbone des voitures Neuves pour 37,5% par Rapport à 2021 baisser. Sur ce Compromis adopté par les Négociateurs de l’UE et du Parlement européen, selon la Présidence autrichienne du conseil, Lundi soir, à Bruxelles. Pour les véhicules Utilitaires légers a été une Réduction de CO2 de 31 pour Cent ont convenu. Pour les deux Catégories de véhicules, jusqu’en 2025, une Réduction de 15%, comme Étape intermédiaire.

Les Exigences sont beaucoup plus nettement, comme l’industrie Automobile et le Gouvernement fédéral, cela a initialement voulu. Les Pays de l’UE avaient, au Début d’Octobre pour une Réduction des émissions de CO2 de la Valeur pour les nouvelles sahabet giriş Voitures et de véhicules Utilitaires légers, pour une moyenne de 35 pour Cent de la population. L’allemagne a contribué le But de cette époque, bien que le Gouvernement fédéral, tout comme la Commission européenne – en fait, seulement 30 pour Cent de Réduction voulait. Le Parlement européen est allé avec une demande moins de 40 pour Cent dans les Négociations. Les Directives visent à aider les objectifs Climatiques de l’Union Européenne dans son ensemble, à atteindre et les Émissions provenant du transport Routier.

objectif Actuel pour de nombreux Fabricants ne sont pas encore à Portée de la main

La Décision est pour l’industrie Automobile d’une grande Importance. De créer de nouvelles Cibles uniquement si le Fabricant à côté de Diesel et de l’Essence de plus en plus de Véhicules sans Émissions vendre – ainsi, par Exemple, les véhicules tout Électriques. Alors seulement, vous pourrez votre Coupe total. Pour cela, vous devez mais leur Production en vouloir. Le Gouvernement craint des pertes de travail, si la Transition vers de nouveaux Entraînements à rapidement. Les partisans de la stricte mes Valeurs en revanche, il se pourrait que les Constructeurs européens de la Concurrence en Chine et créer de nouveaux Emplois.