Le FC Bâle est dans le Chaos, les Joueurs se plaignent auprès du Président dans cette Affaire, il y a pas de Vainqueur. Même lors d’une Réconciliation et d’une nouvelle Bewährungschance pour Marco Streller ou Marcel Koller, tous les Participants avec un mal de Rayures.
Streller, une Équipe a construit contre YB n’est pas compétitif. Une Équipe de 19 Points de retard, l’Europa League, a raté et avec 1:7, à Berne, a été humilié – ce n’est pas suffisant pour les Exigences de Bâle. Sa Déclaration de Ultrabet l’Entraîneur de Choix («La Cartouche suivante doit s’asseoir») pourrait lui après coup, encore sifflent aux Oreilles.
Koller, dont la Réputation après son Travail, en Autriche, parfaitement situé, a été très endommagés. Comme Christian Gross, YB a échoué et, à Berne, et pas même un An dans le Bureau. Et si Koller après l’Action de l’Équipe, pour le Président, c’est vraiment encore veut infliger, c’est une autre Question.
le Président Bernhard Burgener, dans son Club, il n’est pas seulement gronde, mais maintenant flammes brûle. D’abord, la Relève par YB, puis le Licenciement de Wicky, maintenant, cette Agitation de l’Association. Ses mesures d’Économies de 10 Millions de moins Dépenses) se sont rentables, mais sportif brutalement vengé.
Il y a que des Perdants.