Il est environ 3 H 45 du matin, le Lundi auprès de la Police de Saint-Gall, l’Alarme sonne. Au cœur de la Vieille ville, dans une Bijouterie, Magasin de été cambriolés.
est Affecté à la Bucherer-Filiale à la Multergasse. «Avec une Voiture comme des Béliers, les Auteurs de l’entrée Principale enfoncé et ont Accès à la Boutique donne», dit Bertrand Hug de la police Cantonale de Saint-Gall, à la Demande de la VUE.
Bélier Voiture de Zurich a volé
Alors une Voiture sur Place a été laissé, sont les Auteurs de leur Butin dans un autre Véhicule, – probablement un sombre Audi sur la course. Selon la Police ergaunerten vous de Bijoux et de Montres à Hauteur de plusieurs centaines de Milliers de Francs. A été blessé lors du Pillage de personne.
Apparemment, avaient les Auteurs de leur Attaque depuis longtemps prévu. La Voiture qui convient à la Police sur le terrain trouvé, c’était y a quelques Jours, dans le Canton de Zurich a été volé. La plaque de contrôle, venait à son tour par une autre Voiture, les Auteurs avaient volé.
la Police a raté les Voleurs de quelques Secondes
Un Rencontre_gay observé les Voleurs pendant toute Intrusion. Avec un mulmigen Sentiment qu’il pense à la Nuit passée. «Tout à coup, il s’est écrasé à plusieurs reprises incroyablement fort. En Voiture, les malfaiteurs étaient en arrière dans le But couru, puis ils se mirent à les Vitrines dans le magasin.»
le Téléphone portable et filme le Témoin oculaire qui Fait secrètement. «Deux Personnes ont braqué le Magasin, d’un stand à l’extérieur de Garde.» L’Homme de la Rue n’ai comme un Chef accompli, constamment des Instructions à ses Complices. «Il a regardé comme s’il avait une Arme dans la Main.»
Près de trois Minutes, les Auteurs de l’Entreprise, puis, en marchant tranquillement par le épanouies, des Volets roulants à l’entrée Principale. Dans un environnement sombre, Combinée pelouse, vous Multergasse de celui-ci. «La Police a rencontré environ une Minute Betgaranti plus tard ici. Je ne veux même pas imaginer ce qui serait arrivé si les Voleurs, ni dans la Bijouterie, Magasin de auraient été.»
«Qui savaient ce qu’ils font»
Comme Bertrand Hug de de St-Gall, la Police dit, cela signifie que tout indique que le Bijoutier des Voleurs Professionnels. «Nous partons du principe que les Auteurs de la boutique avaient repéré. Les Préparatifs qui ont été prises, montrent que les Personnes savaient ce qu’ils faisaient.»
De l’éphémère manque en ce moment, mais encore chaque Piste. «Actuellement, nous recherchons à haute Pression, selon les Auteurs,» dit-Hug. Une Investigation s’est déroulée sans succès jusqu’à présent. La Police recherche des Témoins, les Renseignements sur les faits ou les Voleurs.
«Puis nous avons besoin d’un deuxième Fort Knox construire»
Chez Bucherer, on est choqué par le peu scrupuleux Cambriolage à Saint-Gall. «Devant l’entrée Principale est un Poller monté», dit le porte-parole Jörg Baumann, sur Demande de la regarder. Ce devrait être exactement tel Bélier-prévenir les Cambriolages. D’ailleurs, que toutes les normes de Sécurité dans l’Entreprise. «Les Auteurs sont ici, mais extrêmement téméraire de la base. Si nous sommes contre ces Numéros protéger, nous devons à un moment donné, un deuxième Fort Knox construire», dit Baumann.
Quand la Saint-Galloise Bucherer Filiale de nouveau, pour les Clients s’ouvre, n’est pas encore clair. Les opérations de Nettoyage et les Traces sont encore en cours.
Savez-Vous plus à cette Histoire? Avez-Vous Des Conseils? Comme Rencontre_gay pouvez-Vous nous donner des Photos et des Vidéos par WhatsApp envoyer.
Enregistrez la VUE-WhatsApp-079 813 8041 dès maintenant dans les Contacts de Votre Smartphone.Cliquez ici, et Vous ouvrez directement le Numéro de WhatsApp.Pour les Utilisateurs d’iPhone: téléchargez ici le Contact de téléchargement (Fichier vcf pour les utilisateurs de l’iPhone).Notre Adresse Mail redaktion@blick.ch
Pour chaque publiée Leserbild de posts minimum de 25 Francs.