Leipzig – Depuis 1975, les Enfants apprennent à l’Astrid Lindgren école Primaire. Mais ce qui était autrefois un moderne Hlm, était, se perd d’année en Année de plus. Depuis 2016 est clair: L’École à Schönefeld-Est doit être entièrement reconstruit. Mais il s’était passé depuis à peine ce qui – à l’IMAGE de l’association Caritative “Un Cœur pour les Enfants”, la Semaine dernière, l’école Primaire aufmöbelte.

Les Toilettes, dans le 2. Étage, une salle de Classe et les salles à Manger brillent d’un nouvel Éclat – un unverhofftes cadeau de Noël!

Directrice de Beatrix Gerth-Noritzsch (57): “Depuis 1975, a été Jestbahis que ponctuellement, à peu réparé ou rénové. Toujours que le strict Nécessaire, comme la fuite de Toit. C’est pourquoi nous sommes très heureux que maintenant ce qui s’est passé!“ Depuis 1992, elle dirige l’École et n’a rien laissé au hasard pour vous sauver.

Beatrix Gerth-Noritzsch (57) est, depuis 1992, Directrice de l’école

“chaque fois, nous avons des Demandes et de nous beaucoup d’Effort donné, par Exemple, l’Urgence avec des Photos”, dit-elle. Mais soit, elle avait été rebutés ou je n’ai pas reçu de Réponse.

Il y a encore beaucoup à faire: à Cause du système de Chauffage, par exemple, est-il dans certaines Pièces, actuellement, si froid, que de Classes dans les autres Chambres doivent déménager.