Après l’Emprisonnement de son ancien Avocat, Michael Cohen a le Président américain Donald Trump toute Faute démenti les Accusations portées contre son ancien Familier collectées. « J’ai Michael Cohen jamais besoin, à enfreindre la Loi », a écrit Trump Jeudi sur Twitter. « Il était un Avocat et il doit connaître la Loi. » Dans sa première Intervention depuis la Prison pour Cohen, le dépositaire se Trump en revanche, à l’encontre des Lois de la campagne de financement de violer. Cohen ne serait-ce que pour est allé, le Président d’Embarrasser.

Cohen, était, Mercredi, en raison notamment de Paiement İlbet illégal Wahlkampfbeihilfen, en raison de Fausses déclarations au Congrès et à cause de l’Évasion fiscale à trois Ans de Prison. Devant le Tribunal, avait Cohen dit: « J’assume l’entière Responsabilité pour tout Acte, je me suis coupable ai: Mes données personnelles et celles dont le Président des Etats-Unis d’Amérique a été impliqué. » Il avait toujours son Devoir ressenti Trumps « sale Actes à couvrir ».

Cohen collabore avec le FBI-Sonderermittler Robert Mueller, l’examine s’il existe dans la campagne Présidentielle de 2016, la Collusion et de Trump-Camp avec des Représentants de la Russie a donné. Cohen, avait notamment reconnu le Congrès, dont la Russie, les Études liées à un projet de Construction de Trumps à Moscou, d’avoir menti. Donc, le Projet a été encore très loin dans la Campagne électorale de 2016, traqué.