C’est en Australie n’est pas rare que les Clients de votre propre Vin au Local à apporter. «BYO», c’est le Down Under «Bring Your Own» (dt.: «Apportez votre propre»).

Souvent que les Restaurants d’un système d’Zapfengeld exige. Elle est située le plus souvent dans le Domaine des Prix, pour une Goutte d’une carte des Vins à payer.

Ce qui, d’après un accord juste des sons, est venu en Suisse cher.

Avec un total de huit Bouteilles dans les Bagages entré dans le marchand de vins et de plusieurs de ses Clients un Local à Melbourne, donc aucun problème. Mais comme à la Fin de la Visite, la Facture sera remis, pour la Suisse, un Réveil brutal.

un Total de 1000 Dollar australien – l’équivalent de plus de 700 Francs compensés, le Personnel Zapfengeld par Bouteille. Fait un total de 8000 Dollars pour les Boissons. Et le Vin qui, soi-disant par Bouteille est d’environ 200 $ de coûts.

Différend entre la Suisse et au Restaurant, Personnel

«L’Affaire a laissé un arrière-Goût amer chez le Caviste», dit l’un des Clients de la station de Radio locale «3AW». Le Client est assis sur Invitation de la Suisse à la Table. «Dans le Restaurant, nous allons certainement de ne plus y aller», poursuit-il.

La Suisse Négociant doit au préalable trois tentatives, le Restaurant, contacter et le Transport de ses propres Bouteilles de vin annoncer. Une Réponse qu’il a reçu, apparemment, jamais.

Entre Convives et le Personnel doit, en raison de l’coûteux Facture à une guerre de mots. Est inconnu, sur lequel Zapfengeld à la Fin d’accord. (cat)