SRF-Modérateur Salar Bahrampoori (40) a son italien Trüffelhunde Banou et Kiano depuis des Mois. Après le Divorce, il a dû par son moelleux meilleurs Amis séparer. Au lieu d’un Sorgerechtsprozess pour les amis à quatre Pattes avec son Ex-Femme arrivent à faire, y avait de la SRF Homme, pour le Bien des Animaux.
La Procédure aurait, selon Bahrampooris Avocats de deux à trois Ans. Dans le «Tages-Anzeiger» explique-t-il maintenant, lui et son Ex-Femme, auraient aussi bien pour les Animaux soignés. Ils ont visité Hundekurse, erraient avec eux et cherchaient dans les Loisirs de la Truffe avec les amis à quatre pattes. «Comme une petite Famille, megaschön», décrit-il.
Aucune organisation du droit de visite pour la commune de Chiens
Toutefois, un droit de Garde commun pour les deux Chiens est venu pour son Ex-Femme n’est pas en Question. Une organisation du droit de visite elle a toujours refusé. Encore pire pour Bahrampoori: Son Ex y avait même un des Chiens à un ami à partir, mais pas à lui. «Elle ne voulait deux Chiens, elle voulait m’est facile de mal à personne», explique-t-il au Journal.
«La Séparation a été sur le Dos des Animaux, disputés», dit Bahrampoori avec le recul. Aujourd’hui, le Modérateur a une nouvelle petite Amie à ses côtés et d’un nouveau chien truffier nom Liesl. Pour éviter que son amant à quatre Pattes perd, conseille Bahrampoori pour ce faire, la signature d’un Accord. Celle-ci devrait être déclaré, qui, dans le Cas d’une Séparation, pour l’Animal concerné. «Le meilleur du Notaire, de tout Amour, en Dépit de», ajoute-t-il. Parce que si un Couple s’est pas auparavant parvient à un accord, il faut un Juge de prendre la Décision.
Un tel Accord, la «gloire», l’Animateur jusqu’à présent, avec sa petite Amie Barbara Ruijs (31), cependant, n’est pas signé. Son Nom se trouve dans les Papiers de la petite Chienne Liesl. Il souligne toutefois que «Jamais je ferais de mon Partenaire le Chien à emporter. Jamais, je voudrais vous faire ce que j’ai eu à endurer.» Après tout, il y a Trennungshunden l’Option du pacifique Garde partagée. (euc)