France Silence de la Nuit? De en raison! Lors de la pré-noël Rudelsingen avec David Rauterberg (51), est-il bruyant, parfois en diagonale, mais toujours de bonne humeur: Oh, vous gai! Désormais sept Ans de la Série, il y avait déjà 1614 Apparitions. Ici, non seulement Hits chanté le Rudelsingen est lui-même un Hit.
l’IMAGE était à Dortmund « Domicil »: 380 Visiteurs, dont estimée à 370 Femmes, veulent se sur la période de Noël, d’accord. De se lever, d’accrochage, de chanter! Au Début de l' »Love is in the air », augmente immédiatement le Public, grölt réclament, les premiers Hanches cercles.
amusez-vous Superbahis Rudelsingen (v. l.): Franziska Thiemann (23), Petra Watermann (52), Astrid Grundmann (53), Heike Zokal (52) et Katja Thiemann (50)Photo: www.andreas-buck.de
Le Programme de ce Soir à Dortmund: un mélange coloré de la Radio. Les Gens chantent les Beatles, Herbert Grönemeyer, Abba, mais aussi des Chants de noël comme Jingle Bells. Pour finir, vous acceptez l’Steigerlied – Rudelsingen dans le Territoire traditionnel. En tant que Modérateur Rauterberg en Manger une fois oublié, a commencé le Public lui-même.
Le Concept de la Série: un Projecteur sont que des Paroles de chansons sur le Mur sablé. Rauterberg y a sur la Scène, Animateur, prend en charge le Public, avec la Guitare ou Ukulélé. Il est accompagné de Matthias Schneider (52) au Piano.