à Partir de sa Résidence secondaire de Dubaï Star du Tennis Roger Federer (37) le dimanche Soir, les Sports Awards, qui suivra. Là, il se prépare à la Chaleur sur la nouvelle Saison, c’est à partir de 30. Décembre lors de la Hopman Cup en Australie Attaque.

le huitième Titre en tant que Sportif Suisse de l’Année pour Federer rien, certes. Néanmoins, il s’, Lundi, avec la réalisation d’une fantastique Marque soulager un peu. L’actuel Numéro trois dans le Monde va dans le 1000. Semaine dans le Top 100!

Depuis le 11 septembre. En octobre 1999, il intègre de Bâle-Quarts de finale à l’Espace 93 vorstösst, a Federer le Cercle exclusif des meilleurs Joueurs de Tennis de ne plus jamais la quitter. Ce qui correspond à 1000 Semaines, ou exactement 7000 Jours.

Roger est le premier Joueur de cette Marque İllegal Bahis et de fissures. Sur Place, deux suit Jimmy Connors (888 Semaines). De son Rival suit Rafa Nadal sixième place du Classement avec 816 Semaines dans le Top 100.

est également Impressionnante: De ses 1000 Semaines a Federer près d’un Tiers en tant que Numéro 1 gethront. Au total, 310 Semaines, a brillé de 20 fois Grand-Slamn Vainqueur jusqu’à présent à la Tête.

Federer tombe de Sable de Décision dans les prochains Jours

Les Perspectives que de nombreuses Semaines dans le Top 100 s’ajoutent, sont très bien. Federer a toujours beaucoup de Plaisir au Tennis, comme il SRF Interview à Dubaï explique. «Je me sens bien, avait de bonnes Vacances à Londres.»

Il se prépare méticuleusement, comme toujours. Federer: «C’est comme l’Alpinisme, l’Air est plus mince et tout l’extrême. Il ne faut pas beaucoup et quelque chose peut mal tourner. Je dois donc me préparer en conséquence. Je suis encore assez amoureux du Tennis.»

Si il 2019, pour la première fois depuis le mois de Mai 2016 à nouveau sur le Sable le début, il sera dans les prochains Jours avec son Équipe décident, pour la Turnierplanung faire avancer. «J’ai une Idée de comment il pourrait ressembler. Mais la Planification est comme un Puzzle, c’est pourquoi nous devons tout de discuter», dit Federer. (rib)