La présumée Strasbourg Assassin Cherif Chekatt est selon Ermittlerkreisen Jeudi soir par la Police, a été abattu. Comme l’a rapporté la chaine d’information Franceinfo Jeudi soir, en invoquant Polizeiquellen. Chekatt a donc été lors d’un Raid dans le Quartier de Neudorf au sud-est du Centre de Strasbourg tué.
Auparavant, française Anti-Terroriste des Forces avec un Großaufgebot nachChekatt recherché. Le Jeudi, il y avait des Raids dans plusieurs Quartiers de la Capitale de l’alsace, comme des journalistes de l’AFP et rapporté les Médias locaux. La Police allemande a été, avec de nombreuses Forces dans l’Utilisation, le ministère public de la Confédération, en publiant dans les Enquêtes à l’encontre de Chekatt.
Les français des forces spéciales du Raid durchkämmte l’après-Midi, le Quartier de Neudorf au sud-est du Centre de Strasbourg, où la Trace de l’auteur présumé Assassin Mardi soir avait perdu. Avec l’Utilisation, en cas de Doute sur le Maintien de Chekatts dispersés, a déclaré le Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner. Le Ministre a été à nouveau réunis dans la Capitale de l’alsace attend.
Lourdement armés Fonctionnaires ont avancé, selon l’AFP Informations Automatikwaffen en Butée dans plusieurs Maisons. Les rues étaient avec les véhicules de police arrêté. Peu avant 17h00, l’Opération a été ensuite déclarée terminée.
Cinquième Personne en Détention
Le joueur de 29 ans Chekatt était après l’Attentat, avec un Taxi à Neudorf fui. Depuis lors, il était entré dans la clandestinité. D’après les Informations de Strasbourg Journal « Dernières Nouvelles d’Alsace », il y avait plus de Police, situé plus au sud le Quartier Meinau.
Selon le Parisien, ministère public, la Police a également une cinquième Personne de l’Entourage Chekatts en Garde à vue. Il ne s’agit pas d’un membre de la Famille, il a dit. Les Parents Chekatts et deux de ses Frères étaient dans la Nuit de mardi à Mercredi, également en Garde à vue a été pris.
au Total, cherchaient, en France et en Allemagne, plus de 800 Forces de sécurité après le présumé Agresseur. Dans le Bade-Wurtemberg étaient, d’après les Indications locaux Autorités « nettement au-dessus de centaines de Fonctionnaires ». Le Président de la france, Emmanuel Macron a 1800 Soldats en plus pour la Lutte contre le Terrorisme. Afin de marchandises à l’échelle nationale 8800 à mobiliser les Forces.
La Police française a publié pour la première fois, un Fahndungsfoto du Intensivtäters, la France, l’Allemagne et la Suisse 67 Condamnations. « Attention, un Individu dangereux », il le dit. Chekatt est donc 1,80 Mètres de haut et a une Stature normale ». L’Image montre un Homme avec des Cheveux noirs et des Yeux, et récemment, la barbe.
un Renforcement des Contrôles dans la zone frontalière
La Photo a allemand des services de Police sur Twitter et sur les Pages web. Les témoins ont été invités à 110, numéro d’Urgence à appeler. Les français, les Enquêteurs n’excluent pas qu’il est de Strasbourg et en Allemagne s’est enfui. Les Contrôles dans le franco-allemand, Frontalier, ont été considérablement renforcés, la Suisse a ordonné des Mesures similaires.
L’Attaquant avait Mardi soir, vers 20h00, dans une rue Einkaufsgasse, à proximité de la Cathédrale de Strasbourg et le marché de noël le Feu sur des Passants ouvert et de l’Homme attaqué avec un Couteau. Selon des témoins oculaires, il criait « Allah Akbar » (« Allah est grand »). Jusqu’à présent connus, ni la Milice Etat Islamique, une autre Organisation de l’Acte.