Berlin/Quille/Elsfleth – Dans le Cadre de la Réparation du Segelschulschiffs “Gorch Fock”, le ministère de la Défense d’un Suspect.

mercredi après-midi, les Présidents du Bundestag-comité de défense informé du fait qu’un membre du Marinearsenals Wilhelmshaven auprès de ses Supérieurs hiérarchiques lui-même de la prise d’avantages accusés. L’Homme était, d’après les Indications de Teilnehmerkreisen pour la technique, notamment la vérification des prix” dans le “Gorch Fock”Rénovation de la compétence.

l’explosion des coûts: De 10 à 75 à 135 Millions!

Il doit à prix réduit Prêts au moins d’un grand Entrepreneur. Et c’est particulièrement controversée parce que le Coût de la Réparation du Voilier passée complètement hors de contrôle: à l’Origine, étaient dix Millions d’Euros, puis à 75 Millions, et maintenant c’est de 135 Millions.

L’avait, en Juin, la cour des comptes sur le Plan appelé à une Vérification en rpdc. Le “Gorch Fock”, depuis le Début de 2016 de la Elsflether Werft (Wesermarsch Oldenburg Pays) rénové.

Fenomenbet Le “Gorch Fock” lors de la traditionnelle Geschwaderfahrt de la Hanse Sail sur la mer Baltique, au large de Rostock-WarnemündeFoto: Bernd Wüstneck / dpa

Le Ministère a la Corruption déjà au Procureur signalé, et je le pénalement. Des Cas, quelques Jours seulement avant 60 ans. Anniversaire de la “Gorch Fock”, le Lundi à la Marineschule Mürwik, dans le Schleswig-Holstein, à de grandes fêtes.

Le Bateau blanc est considéré comme “Ambassadrice d’Allemagne à la Voile” et faisait la Fierté de la Marine. Au cours des dix dernières Années, mais Fréquents, l’Image du trois mats sensiblement blessé. 2008 a écrasé un Kadettin de la place de la “Gorch Fock” dans la Mort. La Formation sur le Navire a ensuite été temporairement suspendues.

Déjà, en 2010, a été le “Gorch Fock” reconditionné

Seulement six Ans après une Révision générale 2010 a été une nouvelle Assainissement lancé la Disponibilité opérationnelle du Navire à l’horizon 2040.

à la Question Sur les Raisons de l’explosion des coûts, a répondu le Ministère au mois de Juin sur une question parlementaire: “Pour Ausschreibungsbeginn étaient l’Ampleur des Dégâts, et donc de l’État réel du Navire n’est pas connu.”