Maintenant, le Canton de Zurich, ses Kentucky Fried Chicken. Les américains Chaîne de Fast-Food, dont le Nom se traduit par «Frits Güggeli de Kentucky» (états-unis; Note. d. Red.) est-à-dire avec KFC est abrégé, ce Matin, son quatrième Restaurant ouverte en Suisse. Après Genève, Mendrisio, TI et à Schönbühl Shoppyland BE rit, le vieil Homme à la Barbichette, nouvellement à Volketswil (ZH).

coup d’ŒIL, quelques Minutes avant l’Ouverture de l’Allemagne-Autriche-Suisse-Chef (court TOIT) de KFC, Marco Schepers (43), pour le Café frappé. Pendant la Conversation, s’offre à la Vue, une Filiale du Concurrent Mcdonald’s sur l’autre Côté de la Route. Si un Quartier agréable? Au moins, KFC à l’Assaut sur le Fast-Food Géant soufflé. Jusqu’à dix Années, la Güggeli Chaîne de 50 Restaurants dans toute la Suisse, ouvrir, Mcdonald’s a bien trois fois.

«le Poulet est bon pour la santé»

Seulement: Que veut KFC à une Époque où la Société de plus en plus de la Nourriture saine pour vous demander de Junk-Food de grandir? Schepers défend sa Cuisine: «Notre Nourriture est de qualité supérieure. Le Poulet est en bonne santé. De manière générale, KFC pour Truvabet Manger sain.» Mais le Poulet est pourtant, panés et frits? «Nous avons beaucoup de sain, d’Accompagnements Purée de pommes de terre, de Maïs, de la Salade», répond-il. Et parce que le mélange de condiments aussi bon, faut aussi presque pas de Sauce. «Nous savons tous que la plupart des Calories lors de plats de viande de la Sauce à venir», ajoute-t-il d’un Ton sérieux ajouté.

ou alors, les affaires vont bien pour Schepers. Et il est convaincu que la prochaine Filiales, il lèvera également être dépassés: «nous allons ouvrir, à Berne, proche de la Gare dans l’Arbre 7, dans le Centre de Bâle, nous parlons actuellement de deux, de trois Propriétaires et dans la Région de Zurich, nous avons également un grand Verkehrsstandort dans la ligne de Mire.»

Bientôt, Suisse Poulet

Exactement comme maintenant, à Genève, il veut, en outre, partout où une Succursale dans le Centre-ville a ouvert un service de livraison à domicile, en Collaboration avec le Portail de l’Eat.ch de lancer.

il est Bien possible que les Consommateurs, puis la Suisse, manger de la Viande. Actuellement venir les Güggeli encore de la Hollande et de l’Allemagne. Schepers: «Nous sommes en ce Moment, mais avec quatre Producteurs Suisses en Contact et nous espérons, à partir de la Mi-2019 Poulet de vous.»