L’homme de 36 Ans, en raison d’une négligence de Perturbation des Transports publics, avec sursis, une Amende de 90 Jours-amende à 210 Francs condamné. La période d’Essai est de deux Ans.

Pilote a remarqué d’Erreurs de Collision

Le Collaborateur de Skyguide, qui avait, en Mars 2011, deux de Swiss-Machines avec un total de plus de 260 Personnes à Bord, peu de temps après le Début Autorisation, à l’intersection des Pistes.

l’Un des Pilotes a remarqué le Danger et s’est cassé le Lancement au dernier Moment. Quelques Secondes plus tard, même lorsque l’accusé Pilote la Commande de Démarrage de la Démolition, cependant, qu’après l’avoir auprès de lui une Alarme est parti. L’Équipage dans le second, entièrement occupée Avion a reçu de la Situation précaires, rien Betmatik à voir avec.

Pilote veut continuer à travailler

Le tribunal de première Instance, le Tribunal de district de Bülach, était en Décembre 2016, ni en désaccord, et dit le Pilote libre. L’Homme ne pourrait pas, pour quelque chose d’être condamné, ce n’est pas qui c’est passé.

La Suisse travaille depuis l’Incident dans le Contexte de la navigation Aérienne et s’occupe pour le Développement de la Sécurité. Actuellement, il accomplit, mais une Formation, pour revenir à son ancienne Fonction, et de revenir. Si c’est avec une telle Condamnation est encore possible, est ouvert.

Le Jugement n’est pas encore définitive. Il peut encore recours au Tribunal fédéral. (SDA)