Juste avant la Misstrauensabstimmung au sein de leur Groupe a, le premier Ministre britannique, Theresa May, départ à la retraite avant l’ordinaire en 2022 prochaines élections Législatives, a annoncé. “Elle a dit qu’elle n’a pas l’intention de la Campagne électorale 2022 à mener”, a déclaré le Tory, les Députés de Alec Shelbrooke Mercredi, une Réunion publique d’un Fraktionsausschusses. Il a confirmé qu’Rapports britannique des Médias, qui se sont déjà sur la Concession de May à votre parteiinternen Critiques ont déclaré.

Le secret du Vote a eu à 19 Heures (HEC), a commencé et a duré jusqu’à 21 Heures. Actuellement, les Modabet Votes ne. Le Résultat sera jusqu’à 22 Heures, sont annoncés.

159 Voix nécessaire

Devrait May le Vote perdre, serait son Successeur à la Tête automatiquement le nouveau chef de l’exécutif. Selon une Enquête de la station de Radio de la BBC veut toutefois, la Majorité des Députés conservateurs de la première Ministre de la voix. Le suivi de l’Évolution actuelle dans le MONDE).NET-live blog.

Pour rester en poste, est May de calcul sur les Voix d’au moins 159 de la 317 Députés besoin. Jusqu’ici, il était question qu’May 158 Voix nécessaires. Deux Députés suspendus étaient autorisés à maintenant, mais le droit de Vote. Abstimmungsberechtigt sont donc pas 315, mais 317 Députés. Toutefois, une très courte Majorité Mays Problèmes avec leur propre Parti, pas à résoudre.