Heidelberg, les Chercheurs ont un commercialisable test Sanguin pour améliorer la Détection du Cancer du sein se développe. La nouvelle Procédure détecte un Cancer à l’Aide des dits Biomarqueurs et peut donc jusqu’à présent courantes de Diagnostic, comme la Mammographie, l’Échographie ou l’IRM étendre.
Dans une Étude récente à 500 d’un cancer du sein, de la prise de Sang un Taux de succès de 75 pour Cent, comme l’hôpital Universitaire de Heidelberg et de la Société HeiScreen GmbH Jeudi communiquaient.
«Jalon dans la Brustkrebsdiagnostik»
Les Experts parlent d’un «Jalon dans la Brustkrebsdiagnostik». Le test Sanguin était «une nouvelle, révolutionnaire Possibilité d’un Cancer de la Poitrine, non-invasive et rapidement avec l’Aide de Biomarqueurs dans le Sang», a déclaré Christof Fils, Directeur Médical de l’hôpital Universitaire service de gynécologie-obstétrique de Heidelberg. La Procédure, sur la «Photo»Journal d’abord rapporté, selon les Chercheurs, en outre, nettement moins pénible pour les Femmes, car il ne est douloureux et pas avec une Exposition de pair.
Le test Sanguin basé sur le Principe de la soi-disant Liquid Biopsy. Il permet de fluides corporels comme le Sang, l’Urine ou la Salive des Informations sur les Maladies et, en fait, Messagers des cellules Tumorales étudiées. Dans le Sang d’un cancer du sein, les Chercheurs ont donc 15 différents Biomarqueurs d’identifier, avec l’Aide aussi des petites Tumeurs sont détectables.
Taux de réussite Élevé surtout chez les Jeunes
Dans une Étude ont été publiés dans les douze derniers Mois, plus de 900 Femmes – 500 d’entre eux avec un Cancer du sein à l’étude. La Précision de nouveaux tests Sanguins n’était d’un cancer du sein est donc de 75%. Chez les moins de 50 Ans, le Taux était de 86 pour Cent est encore plus élevé chez les plus de 50 Ans, et elle était de 60%. Dans la suite de l’Étude, l’Utilisation du Test à d’autres types de cancer, comme le cancer de l’Ovaire à l’étude.
par Ailleurs, la prise de Sang, à l’avenir, plus d’Informations sur les Cancers de fournir. Ainsi, à l’aide de Biomarqueurs une Métastatique ou en Rechute précoce sont détectés. Les Biomarqueurs peuvent également Renseigner un Traitement. La Société spécialement créée HeiScreen prévoit cette Année une Commercialisation de tests Sanguins.
En Suisse, touche chaque année près de 6000 Femmes Cancer du sein récemment, ce sont environ 30 pour Cent de la Krebsneuerkrankungen total. Lors d’une Détection précoce est la Heilungschance (95%) est très élevée. (ATS/rad)