L’industrie Alimentaire, la Suisse mise sur Zuckerentzug. Par Exemple, Nestlé est le leader mondial Des fabricants de produits Alimentaires a l’Année dernière, de Yaourts, de Céréales et cie 111 Tonnes de Sucre de la ville. Dans les trois années Précédentes, le Groupe a une Zuckerberg de 116 Tonnes dehors, comme Nestlé, porte-parole de Marianna Fellmann face VUE de révéler.
d’Autres Constructeurs accélèrent également la Zuckerentwöhnung: Coca-Cola HBC Suisse, c’est le nom de la Filiale Suisse de l’US-Multis, j’ai la teneur en Sucre de vos Boissons au cours des 15 dernières Années pour 19 pour Cent, explique la porte-parole Slavena Novakovic. Mais pas partout, Coca-Cola est prêt, le Sucre à l’aide de vis. A Fanta en Suisse, plus de deux fois plus de Sucre que dans la grande-Bretagne, où à partir de 10 Grammes par Dezi une Taxe est exigible. Chez les Consommateurs Suisses est tombé de la Version Light, pour les Tests.
Clients se plaignent de trop de réduction du sucre
les transformateurs de lait sont moins sucrés sur la route: les Yaourts et fromage blanc de Emmi ont aujourd’hui de 10 à 30% moins de Sucre que il y a 25 Ans. Cependant, il a la plus grande Suisses de lait de transformation déjà exagéré. Pour le Yaourt Ligne Yoqua, on a ainsi beaucoup de Sucre, de vent, que la Demande s’effondrait. Y ont entsüssten Produits dans les rayons des Magasins.
Un Réducteur Champion parmi les Entreprises ne se laisse pas déterminer. Parce que chaque Fabricant a ses propres Objectifs et ses premières périodes de mesure. La française transformateurs de lait Danone environ affecte à la réduction du sucre pour les Produits individuellement, et il les mit en 2020 et Nährwertziele avec le maximum de Sucre, de Graisse et d’Proteinanteile n.
L’organisation mondiale de la Santé (OMS) recommande l’Apport en Sucres d’addition à un maximum de 10% de l’Apport énergétique journalier de limiter. Pour une Consommation de 2000 kcal 50 g de Sucre. La moyenne Suisse par Jour, 110 g de Sucre. Ce qui correspond à 19% de Glucides et est deux fois plus que casino recommandé. Mange quelqu’un d’une Tasse (180 g avec une moyenne de 17 g de Sucre) de Yogourt avec une Portion de Céréales pour le petit déjeuner, il prend déjà plus de la Betebet Moitié recommandé par l’OMS de la Quantité de Sucre. La Notion de «anhydride Sucre» fait référence Saccharose, Fructose, Glucose, Stärkehydrolysate et d’autres isolé Zuckerpräparate. Aussi le Miel et le sirop d’érable incluent les Sucres.
La cure de jouvence de la Danone Produits sur la Ans par l’Exemple de la Danonino-Quarks illustrer. Depuis 1981, vous a 37% de Sucre sanguin. «Une grande Réduction sur un Coup de porter les Consommateurs ne sont pas avec, il faut le faire progressivement», dit-Danone-spécialiste de la nutrition Mira Koppert. En 2013, importés de sucre et de graisse, d’Actimel Danone a pris de nouveau par le Marché.
Pas de Retrait à froid
Alors que les Nahrungsmittelmultis dans des Pays comme le Mexique, le royaume-uni et de la France pour Contrôler le Sucre sur la Fourrure du dos, il y a en Suisse des volontaires Incitations. Après tout, la plupart des grands Fabricants de Ministre de la santé Alain Berset (46) en 2015, a lancé la Déclaration de Milan. En Conséquence, une diminution de la Proportion de Sucre dans les Yaourts, entre l’Automne 2016 et à l’Automne 2017, de 3 pour Cent. Selon l’office Fédéral de la sécurité Alimentaire et des affaires Vétérinaires (BLV) a été la Proportion de Céréales pour le petit déjeuner en même temps de 5 pour Cent.
Cette Année, ils ont dû Fabricant, conformément à l’étendue de Milan, Destination encore une fois le Sucre dans une Mesure similaire à démonter. Selon les Producteurs, les Objectifs ont été atteints. À l’Exception du Chocolat, fromage blanc on est sur la bonne voie, dit-on chez Migros.
Sucre Réduction unilatérale
De Zuckerberg, doit continuer à être éliminé. Danone développe actuellement des objectifs de Réduction pour l’après-2020. Coca-Cola veut, en 2025, un Quart moins de Sucre à utiliser. Coop étend le Retrait des Produits tels que des Soupes. Nestlé veut populaire de Stalden-Crèmes dans le Régime de l’envoyer.
Néanmoins, de créer les Efforts de l’Industrie de l’excessive consommation de sucre, en Suisse, tout le Monde – il est plus de deux fois plus élevé que les recommandations de l’OMS. Les Efforts ont également un Crochet. Ils se concentrent principalement sur «prétendument Produits sains». Ce sont des Produits tels que les boissons gazeuses, le Chocolat ou des Gâteaux, de la Réduction de Milan, Déclaration omis. Conformément à la Recommandation du BLV devraient être rarement consommé.
en réalité, ils sont plus souvent consommé comme il le BLV-Recommandation veux, dit expert en Nutrition, David Fäh de la haute école spécialisée Bernoise. «La Recommandation ne sert donc pas à grand-chose.» Fäh est convaincu que la Tolérance pour les moins de Sucre antrainieren. Le Retrait devrait être progressive et, si possible, pour toutes les denrées Alimentaires produire en même temps. Lors de Pain, aujourd’hui, moins de Sel contient que 10 Ans, j’ai également travaillé.