«la Nature guérit tout. Le sang par les Végétaliens, par Exemple, peut tuer les cellules Cancéreuses.» Cette Phrase des Verts au conseil national Tamy Glauser assure Vertèbres et jette un coup de Projecteur sur krude Théories, les végétaliens, les sarments. VUE a quatre Affirmations sur leur Véracité est vérifiée.

le Véganisme est en bonne santé

il est Incontestable que Trop de Viande est mauvais pour la santé. En particulier de Viande rouge et de Charcuterie peuvent provoquer des Cancers. Mais il est aussi clair: Fleischersatzprodukte ne sont pas en soi en bonne santé. Dans Vegi-Saucisses, de Remplacement, de Fromage, de Soja, de Pépites ou de Seitan-Émincé coincé souvent beaucoup de Sel, Exhausteur de goût et de Colorants. C’est celui Qui se vegan nourrit de l’absence de Substances importantes, comme la Vitamine B12, de Fer, de Calcium et d’Oméga-3 acides Gras. Cela peut être des Carences en passant de l’Anémie et des problèmes cardiaques conduire – si la substance n’est pas artificiellement de recyclage.

le Véganisme sauve le Monde

la production de Viande industrielle est un Pilote du changement Climatique. Un Quart des Terres aujourd’hui sur les Aliments pour animaux de compagnie a besoin. Mais, nous serions tous végétarien, aurait la Planète est également un Problème. Urs Niggli, Suisse, Agronome et maître à penser de l’Agriculture biologique, dit: «nous Voulons de la Viande et de Lait par des Produits à base de plantes pour remplacer, nous aurions besoin de l’Agriculture sur le Phréatiques massif intensifier. Ce serait avec la Culture durable de l’impossible.» Les Conséquences: en plus de l’Érosion des sols, moins de la Biodiversité, la hausse du Climat et de pollution des eaux souterraines.

Qui vegan vit, doit beaucoup à voler

Top Model Tamy Glauser, dit-elle compense ses Vielfliegerei avec végétaliens Alimentation et un petit Appartement. Le fait est que si vous avez peu de Viande et de produits Laitiers, les aide le Climat. L’on doit soutenir, explique Reto Knutti, Professeur à l’EPF de Klimaphysik. Mais: «Ce n’est pas une Justification pour faire Voler. Il n’y a pas plus efficace Variante, les Émissions de auszustossen.» Concrètement, ceux Qui, comme Tamy Glauser, cette Année, à Bali et retour vole, consomme presque autant de CO2 (4,7 Tonnes) que la moyenne des Citoyens Suisses par An (6 Tonnes). Selon le WWF a provoqué un Suisse à travers Voler en Moyenne par An gaz à effet de Serre de l’ordre de 1,8 Tonnes de Kilos de CO2. Qui, en moyenne, beaucoup de Viande et de produits Laitiers, arrive environ à la Moitié. WWF porte-parole de Philip Gehri dit: «Chez la plupart des Gens probablement pour Voler plus de Poids dans la Viande et le Lait.»

Vaccination est du Diable

Pour la plupart des Vaccins contre des Maladies telles que la Rougeole, la Rage ou la Grippe, il faut les cultures de cellules animales. Les Alternatives végétales, il y a encore peu. Sauf, par Exemple, contre Newcastle-Maladie pour les Poulets, des plants de tabac fabriqué. Extreme Végétaliens Organisations sont donc contre la Vaccination. Cela peut avoir de graves Conséquences, comme l’actuelle Maserndebatte affiche. Pour la Maladie à éradiquer, il faut un taux de Vaccination de 95 pour Cent de tous les Née après 1963. En Suisse, mais à 94 pour Cent. La Conséquence: en 2019, il y avait jusqu’à présent 166 cas de rougeole – trois fois plus que l’ensemble de l’Année 2018.