Olivera Peric (44) a dû faire, ce que la Mère n’a pas plus à faire: Le Lundi a son Fils Lazar (†10) dans le Cimetière à Effretikon (ZH) enterré. Une Semaine à peine après le tragique Accident sur le passage piéton, le petit Garçon a perdu la Vie. «Nous nous battons, nous pensons que ces heures sombres, d’une certaine façon de résister», dit-elle, le Mercredi à VUE.
Sur la Tombe pleure aussi Teso Mihajlovic (33), Membre du Moto Club de Vukovi de Winterthour (ZH). «Certains de mes Collègues de l’Association connaissaient la vie de Famille. Nous avons voulu ce Jour-là», dit-il à VUE.
Mihajlovic est lui-même Père. Il veut aider. La Souffrance de la Famille en quelque sorte atténuer. Le tenons également à ses Collègues du Moto-Club. Le Club rassemble maintenant les Dons. «Rien ne peut İlbet lui ramener. Mais avec l’Argent, nous pouvons de la Famille tout de même une Préoccupation. Nous voulons permettre à Lazar une bonne pierre tombale», le joueur de 33 Ans..
«Nous en aurons besoin. Pour Lazar»
Il envoie les informations du compte, aux amis des Clubs. Les premiers Dons ont déjà été reçues. Le Montant concret flotte pas le Club.
Lazars Mère Olivera Peric apprécie les Efforts. «Il y a Yeni bahis siteleri de bonnes Personnes dans ce Monde.» L’Accident a complètement de la Vie est déchiré. Financièrement, fait peser sa Famille d’une Charge. Maintenant, pour réfléchir, pour cela, il manque Peric la Force. Mais elle dit: «Je sais, nous allons l’Argent à bon escient. Pour Lazar.»