ce n’était qu’une brève Note dans un journal local. Mais elle a frappé la Chine et de Vagues. « Les élèves qui Contrôle politique pas réussir, de ne pas la Universitätszugangsprüfung participer », titrait le Journal du parti de Chongqing Daily » de la même Ville. Une Autorisation vais refusé, si un Candidat à un « mauvais Moral » contre les « Quatre Principes fondamentaux » handle » (Dirigée par le Parti sur la Base de Marxisme-Léninisme et la Pensée de Mao Zedong), ou contre la Loi statutaire. Cela, l’Autorité éducative locale communiqué. Pour l’Excitation ont surtout la Notion de « Contrôle politique », de la certains de les Années cinquante, de penser, comme le Droit d’étudier, ni de Klassenhintergrund et des politiques, de l’Attitude des Parents et de la famille dépendait.
Frédérique Böge
Politique Correspondante de guerre pour l’Asie de l’est.
F. A. Z.
L’Excitation, la zehntausendfach sur le Réseau social Weibo, a, est un Indicateur de l’Incertitude générale qui est actuellement en Chine pour s’emballe. Beaucoup de regarder avec Malaise, que sous le Président Xi Jinping, une Re-Idéologisation de tous les secteurs de la société Métro casse. Pratiques telles que la Délation et forcée de l’Autocritique, à la sombre Époque de la Révolution culturelle rappeler accéder. Beaucoup se demandent dans Onwin quelle Direction le Pays de contrôle. Aussi, à partir de l’Intérieur du Parti pénètrent Signes idéologiques guerre de tranchées.
Décision stimule le Débat public
Qui doit décider, si quelqu’un à une mauvaise Moral ou pas? demandé à de nombreux levés, les utilisateurs d’internet. D’autres voyaient déjà le Retour à la Révolution culturelle qui se profile. Ces Commentaires ont été dans un court laps de Temps par les Censeurs sont supprimés. Si violent public de Réaction que les Chongqinger l’Éducation, une Clarification se vit obligée. Tout d’abord, elle a donné un Journaliste du Journal du parti, la Culpabilité, l’Affaire est mal compris. Une telle idéologique Examen, j’en ai même dans ces dernières Années, déjà donné, dit Behördenleiter Luo Shengqi. Il ne pense cependant pas que jamais un Candidat à cause de son, de l’Université de Vérification avait été exclue.
Le tendit ne semble pas, pour le Directeur exécutif de la dernière ligne droite a prendre. Quelques Heures plus tard, son Autorité, mais l’entière Responsabilité de l’Incident. Il avait été une Erreur, la Notion de « Contrôle politique », il a déclaré dans un Message un peu avant Minuit.