Lors de la Réduction de Sucre ne fonctionne que sur la Méthode de la Boulangerie lors de Sel. La Confédération a exigé 2010, la moyenne de la Salinité de 20% à moins de 1,5 par 100 Grammes de baisser. C’est depuis lors, à petits pas réussi. Personne ne se plaint aujourd’hui à peu salée Pain.
«Un grand Reduktionsschritt pour le Sucre, porter les Consommateurs n’est pas», dit Mira Koppert, spécialiste de la nutrition de Danone Allemagne, Suisse et Autriche. Les produits laitiers à la Réduction pas d’autres Édulcorants ajoutés, seulement la partie lactique est légèrement augmenté. Les yaourts avec un haut contenu en acides nécessaires, néanmoins, une süssliche Composant, dit une Coop, une porte-parole. Un Truc est, par Exemple, de Myrtilles et à la Banane, à les mélanger.
Sucre Flocons autour goût plus intense qu’à l’intérieur
Knuspermüeslis a la teneur en Sucre n’est pas seulement un Impact sur le Goût, mais aussi sur la Morsure, Migros, porte-parole de Cristina Maçons. Plus de Sucre, on utilise, le plus croustillant à l’étaient les Flocons. En cas de faibles taux de Sucre augmente, en revanche, la Kauwiderstand.
Nestlé a des années de Recherches, la Perception de l’Zuckergeschmacks à l’étude. La Connaissance: le Sucre ne goûte pas la même partout douce. Sur Mavibet la Surface, il est plus intense que dans le Produit. Lors de Céréales pour petit Déjeuner réduit Nestlé c’est pourquoi les Flocons utilisé quantité de sucre, mais ne change rien au Revêtement doux.
Expansion nouvellement construite Zuckerpartikeln
La grande Percée Nestlé 2016 avec une nouvelle Méthode pour la Structuration de la Zuckerpartikeln. «Innovant, le Sucre devrait nous aider à la teneur en Sucre de certaines Süsswarenprodukte jusqu’à 40 pour Cent», dit Nestlé porte-parole de Mariana Fellmann.
En Mars 2018 est venu en Angleterre, le Verrou Milkybar Wowsomes sur le Marché, le premier Chocolat, la nouvelle Strukturzucker. La nouvelle structure Zuckerpartikel se dissolvent dans la Bouche, plus que ce que le Goût d’intensifier et d’une Réduction de la Quantité le permet.
L’organisation mondiale de la Santé (OMS) recommande l’Apport en Sucres d’addition à un maximum de dix pour Cent de l’Apport énergétique journalier de limiter. Pour une Consommation de 2000 Calories, cela correspond à 50 g de Sucre. La moyenne Suisse par Jour, 110 g de Sucre. Ce qui correspond à 19% de Glucides, soit plus du double. Mange quelqu’un d’une Tasse (180 g avec une moyenne de 17 g de Sucre) de Yogourt avec une Portion de Céréales pour le petit déjeuner, prend il est déjà plus de la Moitié recommandé par l’OMS de la Quantité de Sucre. La Notion de «anhydride Sucre» fait référence Saccharose, Fructose, Glucose, Stärkehydrolysate et d’autres isolé Zuckerpräparate. Aussi le Miel et le sirop d’érable incluent les Sucres.