Ministre des affaires étrangères de la Pologne aura lieu, l’Europe a besoin de plus de Protection par des armes nucléaires. Cela dit Jacek Czaputowicz (62), après un Entretien avec son Homologue allemand, Heiko Maas (52).

«Peut-être vaut-il le Droit français sur la Possession d’armes nucléaires positif à considérer. Si l’Europe n’était Disponible, alors que l’Europe serait vraiment souverain et aurait des Bases essentielles pour le maintien de la Sécurité sur le Continent», a déclaré Czaputowicz, selon le Compte Twitter du polonais des affaires étrangères.

La Déclaration laisse de l’Espace pour l’interprétation. Il est difficile de savoir si la Pologne Ministre des affaires étrangères, un Droit pour les Pays européens ou l’UE veut, même à niveau, ou si l’on veut que les armes Nucléaires français vers l’union européenne dans les Mains de passer. «Il parle de at the disposal of Europe, c’est-à-dire, en Possession de l’Europe. Mais que la France serait prête, non seulement pour lui-même, mais l’ensemble de l’UE à défendre», dit armes nucléaires, Expert, Oliver Thränert par le Center for Security Studies in Zurich à VUE.

Accord International interdisant la Prolifération des armes Nucléaires

la France est à côté de la grande-Bretagne est le seul Pays de Savoybetting l’UNION européenne après le traité de non-prolifération jamais les armes Nucléaires ne peut posséder, après le Brexit le 29. Mars serait la France est même le seul Pays. 191 Etats ont Traité international de 1968, signé à la Prolifération des armes nucléaires est interdit. N’ont pas signé de lui, seulement quatre Pays: l’Inde, Israël, le Pakistan et le Soudan du sud. La corée du nord s’est réuni en Janvier 2003, du Traité.

Les cinq puissances nucléaires états-UNIS, France, Chine, grande-Bretagne et l’union Soviétique en possédaient déjà des armes Nucléaires, se sont engagés avec le Contrat à long terme de Désarmement des Négociations. Le Déséquilibre entre les puissances nucléaires et les exempte d’armes nucléaires de Pays, mais toujours critique.

Plusieurs Centaines d’armes nucléaires par les AMÉRICAINS, Commande sur le Sol européen, stationnés et peuvent, en cas d’Urgence européen, de Pilotes et d’Avions. À propos de cette «partage nucléaire» sont tous Membres de l’Otan, en cas d’Urgence intégrés et sécurisés. Depuis Donald Trump, le Président des états-UNIS est devenu, enflamme cependant, un nouveau Débat sur la Sécurité européenne.

Russie veut avec de nouvelles armes nucléaires de sauvegarder la Paix dans le monde