Memmingen en Bavière (allemagne) – Qui sont ces Hommes a l’air, il faut immédiatement appeler la Police! Gökhan Günbeyi (36) et Vaja Burjanadze (37) sont le dimanche après-midi de la Prison de Memmingen fui.

Les deux Prisonniers ont conjointement lors d’un Hofgangs la Gefängnismauer surmonter. Exactement comment, veut JVA Présidente de Anja Ellinger, de Peur d’Imitateurs pas le dire. Les Murs étaient de sept Mètres de haut et de fil de fer Barbelé est assurée. « Les deux Hommes ont très intelligent. Ils étaient très sportif et très rapide“, donc Ellinger à l’IMAGE.

tout d’Abord de s’enfuir, les deux Pieds dans le Sens de la proximité, Ligne de chemin de fer. Certes, la Police a engagé immédiatement une Recherche avec des Hélicoptères et des Polizeihunden, mais par les Hommes, il n’y a sur chaque Piste.

▶︎ Après la Fuite a laissé Günbeyi ses Anstaltskleidung retour, la Police soupçonne qu’il est devenu d’un T-Shirt noir, un blanc court pantalon de sport noire et de Chaussures de sport porte.

▶︎ Burjanadze peut être équipée d’un gris-bleu T-Shirt, d’un bleu Pantalon et Chaussures noires être habillé.