Visite d’un Homme d’un Restaurant. Il commande une Soupe, il a commandé la Salade. Il a commandé le Plat principal et il commande le Dessert, Fromage, Café, Cognac.
Et puis cesse de cette Invité indigné, comme lui, l’Hôte d’une Facture.
La Suisse est assis et corbeille de fruits de bienvenue depuis longtemps dans le Restaurant de l’Europe. Pourtant, les responsables Politiques, le Prix de chaque Dîner sur la Carte n’est nullement échappé. Ils sont à ce Prix mais avec minutie ignoré.
Pour la première Fois avec un éventuel accord-cadre a occupé notre Gouvernement en Janvier 2008.
Pour la première Fois, a exercé l’UE à l’Été 2010, réclament la Critique de la Suisse, de Huit Jours.
Pour la première Fois demandé à l’UE de la Suisse à l’Été 2011, hochoffiziell la Reprise de la Unionsbürgerrichtlinie.
Et aujourd’hui, nous sommes indignés que Bruxelles est à la Conclusion d’un Accord-cadre est compté?
aujourd’Hui, nous nous sentons pris au dépourvu, que l’UNION européenne, une baisse des Huit Jours de la Règle exige?
Que sur la Reprise de la Unionsbürgerrichtlinie insiste?
en effet, le Vendredi, a publié accord-cadre le Public Suisse comme un Coup de poing dans le creux de l’Estomac.
en effet, ce Public était sur un tel Traité ne sont pas préparés. Pour l’UDC n’est pas la nourriture, les autres Matadorbet Partis, notamment le conseil Fédéral le Thème de l’Europe dans les dernières Années, à tort, comme Gratismenü à la carte-dessous. On a gravé l’Image du Bilatéralisme comme «voie Royale» et suggérait à ce que le tout est très courant dans nos Relations avec l’UE.
Que, justement, l’auto-proclamé Patrie de la Démocratie directe, à une «voie Royale» voulait croire: Comment faux il semble apparemment pas remarqué.
Kreuzfalsch affecte le Comportement du conseil Fédéral jusqu’à aujourd’hui. Apparemment, c’est notre comité Exécutif de l’Accord, le Secrétaire d’etat Roberto Balzaretti, à Bruxelles, a négocié, n’est pas satisfait. Si le mais il en est ainsi: Pourquoi a-t-on les Diplomates sur sa Mission seul, et cette Entreprise n’est pas une affaire de chef explique? Pourquoi est-au cours des douze derniers Mois, jamais une Dreierdelegation du Gouvernement pour les Négociations à Bruxelles? On aurait pu de cette Façon, ne soit pas réussi, que l’UE a au moins le Unionsbürgerrichtlinie à partir de votre cahier de revendications caresse?
Comment, dans un tel Contexte, intelligente et constructive de l’Europe-Discussion doit être possible, reste un mystère. Qu’une telle Discussion a besoin, est hors de Question: L’accord-cadre sur la Table, à court ou à long terme, la Suisse se doit de faire dire Oui ou Non. Temps nous le Maître à Bruxelles, pas de Crédit.
Notre Gouvernement, certes, met encore mieux. Vendredi, elle a présenté, justement, Ueli Maurer en tant que nouveau Oberverantwortlichen pour l’UE-Dossier. A l’UDC, Magistrat de son Mépris pour l’Union Européenne jamais fait Mystère.
La Situation est grave. Et le conseil Fédéral a approuvé un autre Cognac. Et oui, pourquoi pas? – s’il vous plaît, encore une belle Ceux à bouts coupés, et les Jasskarten.