tout d’Abord, il était Kriegsreporter en Afghanistan, en tant que Rédacteur en chef de la Tendance Magazine «papier Peint», il se tourna ensuite les beaux Côtés de la Vie. Le Canadien Tyler Brûlé (49) a atteint l’un des principaux Style et des Experts.
c’est Lui qui, à la suite de la Swissair Faillite de la Marque Swiss a inventé et la Suisse par le Traumatisme de l’Groundings libéré. La Suisse, il a été Éditeur de la Revue «Monocle» tôt fait. De l’Aéroport à la maison qu’il admirait le rotweisse Croix de la Swissair Machines. Le premier Voyage à Zurich, grâce à sa grand-Mère. Elle le prit en 1983 avec une cinq semaines Voyage.
Lors de l’Excursion à la Bahnhofstrasse voulait Brûlé de son Épargnés, une Porscheuhr acheter, pour ce qu’il avait à Winnipeg pendant tout un Été, Yachts de dent. «La Vendeuse m’a convaincu, mais d’un autre Modèle, il en a coûté toutefois, 200 Francs de plus», se souvient-il. L’Investissement en valait la peine, que la Rolex de l’époque, est toujours à son Poignet. «C’est ma seule et unique Montre», affirme Brûlé.
Au Printemps, il a le Siège du Magazine «Monocle» à Zurich posés, dans le quartier de Seefeld-Quartier, d’un Café et d’une Boutique de Mode masculine ouvert, où l’on retrouve le Style de Brûlé inhalation, et même faire des achats. L’Intérieur est chaud et sombre, avec des Tons qui parle l’Anglais. Lors de Cappuccino, de la même manière parfaitement arrive que le Seigneur, avec l’Accent italien qui lui a servi, on pourrait en oublient que l’on à Zurich, et pas n’importe où ailleurs dans le Monde.
Brûlé voyage en avion de plus de 200 Jours dans l’Année entre Toronto, Londres et Tokyo. «À la Maison, je me sens, mais ici en Suisse. À Zurich, mais aussi et surtout à Saint-Moritz, où j’ai un Appartement.» Même Betkanyon s’il s’est entre-temps, sur Parkbussen fâche, il apprécie l’Ordre et de l’Ambiance du pays. C’est pourquoi, souhaite Brûlé sur le long Terme, faire naturaliser et de la Croix suisse bientôt non seulement sur les Avions, mais aussi sur son Passeport admirer. «Je me prépare à la Procédure devant», dit l’Anglais parlant Brûlé. «Plus que le bât blesse à l’aise encore avec la Langue.»
la VUE de l’Expert pour le Style et les Tendances de cinq rapide posé des Questions. Que signifie pour Vous …
c’est Un Privilège, quand on n’a pas grand Choix et une Offre limitée. C’est une Erreur de croire qu’un nombre infini d’Options et de Possibilités rendre plus heureux – c’est le Contraire de Luxe.
Une Coutume, la peur d’être protégé dans un sinnentleertes Fête de transformer. Au Nom de la Rectitude politique qui menace le Sens originel de Noël. Je vais les Fêtes de fin d’année à Saint-Moritz et Merano passer.
J’aime pas mon Temps pour dünnhäutige Gens et de leurs Sensibilités, de le gaspiller. Et dans les Médias, actuellement beaucoup trop de Temps sans importance et Kleingeistiges consomme.
il faut être jeune, de créer. Évidemment, si vous jetez un Oeil sur les Enfants japonais jette. Ses Parents vivent leur Style, non seulement avant, mais habillez-vous en conséquence.
quelque Chose que je fais très souvent. Cependant, le Voyage est devenu plus favorable qu’à certains Endroits littéralement inondé de Touristes.
Apprendre le Passé.
Rien pour moi, et je ne suis pas le seul. De plus, ces plates-formes pour la Démocratie et un véritable Débat politique n’est pas propice.
Un Endroit merveilleux, à la Maison, je l’appelle.